sofiane12 Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 bonsoir raidovicj'ai esseyer de telecharger la brune que tu nous a partager mais sa ne marche pas es ce que tu peux trouver uen solution pour nous la partager si c'est possible.voila je te laisse mon couriel si tu peux me la partager [email protected]merci d'avance et felicitation Citer
lorenzo_albertini Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 salut tout le monde je viens me joindre à vous et m'associer à votre attente. voici les détails de mes démarches le avril 2008 dépôt de demande auprès de la délégation du Québec a paris. entrevue 15 septembre 2008. visite médicale le 09 février2009 et depuis en attente d'une réponse je tiens à féliciter tous ceux qui ont eu leur visa et surtout avoir des nouvelles des autres merci Citer
aminelik Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 slt, lorenzo tu parle d'un parrainage , je pens epas que c ton cas, Citer
lorenzo_albertini Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 non je ne parle pas de parrainage ce sont mes propre démarches, je veux dire que je suis le requérant principal . Citer
aminelik Posté(e) 2 avril 2009 Posté(e) 2 avril 2009 ah ok, tu veux parlé donc, d'immigration economique' travailleurs permanent' , la c pour la parrainage, , c'est pas la méme chose' , donc bonne chance Citer
lorenzo_albertini Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 ok merci , là je suis nouveau sur ce forum , je ne sais pas trop comment ça marche , excusez mon indélicatesse et merci Citer
Habitués sofiane18ca Posté(e) 4 avril 2009 Habitués Posté(e) 4 avril 2009 bonjour les amisje suis algérien, j'ai des preuves de notre relation ( factures telephoniques, sms, carte de recharge, e-mail, historique msn, et histrique de skype, photos ensemble et tout ca d'une durée d'une année) jveu juste savoir esque les preuves en arabe comme l'historique de msn ou les sms envoyés et recus sont accépté? example au lieu d'écrir tu me manque j'écrit twahéchték... 2 éme question: on peu présenté des cartes de recharge comme preuve pour justifier des appéle? car présque tout le monde ici en algérie utilise des cartes de recharge pour leur communication.merci d'avance pour vos réponses les amis et bon courage a tout le monde. Rabi m3ana nchallah Citer
Habitués luno Posté(e) 4 avril 2009 Habitués Posté(e) 4 avril 2009 salut, mon mari est aussi de l'algérie et il m'a fait parvenir toutes ses cartes.Moi aussi j'en ai beaucoup ici du canada,mais je ne les ai pas envoyé dans mon dossier, ce que j,ai fais : j'ai séparé les cartes par groupes du montant,ensuite disons que les cartes de 200da je les ai toute étendu sur ma table de cuisine et j'ai pris 1 photo du lot, et 1 fois la photo finie j'ai inscrit derriere, X cartes de 200da= X totalj'ai fais ca avec chaque groupe de prix, autant pour les sienne que les mienne, et ensuite mis 1 carte de chaque prix et photographié le groupe de + proche pour qu'il voit bien le montant et le lieu des cartes.car si tes cartes sont perdues,n'importe ou!!! si tu mets tes originaux, il ne reste plus rien si tu dois monté 1 autre dossier Je ne sais pas si c'est correcte cette facon la, mais c'est rendu a paris, alors on verra bien Citer
Habitués sofiane18ca Posté(e) 4 avril 2009 Habitués Posté(e) 4 avril 2009 merci luno, tu me donne une bonne idée aussi , mais je pense qu'il faut lés coller sur des feuilles blache comme ca ils vont voir toute les cartes. et pour les messages et sms? on peu écrire méme en arabe et ya pas de problémes?merci Citer
Habitués brunette Posté(e) 5 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2009 salut sofiane18ca pq tu fais pas des photocopies des tes cartes de recharge c'est ce que mon mari a fait et pour les conversations msn il y a pas de problème temps que c'est pas tout écrit en arabe j'espère d'avoir répondu à tes questions bye Citer
Habitués sofiane18ca Posté(e) 5 avril 2009 Habitués Posté(e) 5 avril 2009 ok, merci brunette pour ta réponse, donc sa pose pas de probléme si on prend une photo de toutes les carte recharger ou bien faire photocopie ou les scanners. pour les messges msn et les sms la plus part sont en francais sauf que temps en temps on utilisent des mots en arabe.merci en tout cas bonne chance a nous tous.bye Citer
Habitués brunette Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2009 sissimontreal 10 mars 2008..............entrevue ou visanonam4 17 mars 2008................ visa bravo parrinage 21 avril 2008...............entrevue ou visaficha 08 juillet 2008................ visa bravo sirina 09 juillet 2008..................... entrevue le 12 janvier 2009 à 11h15izziddine 18 juillet 2008.............entrevue le 14 janvier 2009 à 14h15nouna04 14 aout 2008 ..................entrevue le 12 janvier 2009 à 12h00gijane 08 septembre 2008...............entrevue le 12 janvier 2009 à 13h15smilo 12 septembre 2008...............entrevue ou visabrunette 23 septembre 2008.............entrevue le 12 janvier 2009 à 14h15ferhane 23 septembre 2008.................entrevue le 23 février 2009mounir07 24 octobre 2008 ................entrevue ou visazidalizou 28 octobre 2008..................entrevue ou visaitij 18 novembre 2008..................... visa bravo leila79 20 novembre 2008................ entrevue ou visasofiane12 06 janvier 2009................ entrevue ou visasummer1234 10 mars 2009....................entrevue ou visapersonne a eu des nouvelles? Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 Mais c'est donc bien long après l'entrevue !! Ils font quoi pendant tout ce temps !?!! Citer
Habitués brunette Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2009 (modifié) salut summer arme-toi de patience je te souhaite bonne chance Modifié 7 avril 2009 par brunette Citer
mounir07 Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA vraiment c trop brunette , ils vont quoi la ???? je né marre de cette long attente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués gijane Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 Moi j'aimerais savoir au sujet de la brune, lorsqu'on reçois la brune, on dois remplir les formulaires et donner tout ce qu'il demande avec le passport , mais quand on renvoie, metton que mon mari a un contacte a paris qui peu aller pour lui a l'ambassade, il envoy la brun a son contacte avec son passeport et ce contacte va a l'ambassade porter tout ça et il mette le visa tout suite dans le passeport ou il dois attendre de vérifier que tout les papiers son bien la et bla bla bal, quelqu'un connais la réponse ? Citer
Cynthia.G Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 (modifié) HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA vraiment c trop brunette , ils vont quoi la ???? je né marre de cette long attente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moi aussi j'en ai marre mais je ne peux rien faire Modifié 8 avril 2009 par Cynthia.G Citer
Habitués apach Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 Moi j'aimerais savoir au sujet de la brune, lorsqu'on reçois la brune, on dois remplir les formulaires et donner tout ce qu'il demande avec le passport , mais quand on renvoie, metton que mon mari a un contacte a paris qui peu aller pour lui a l'ambassade, il envoy la brun a son contacte avec son passeport et ce contacte va a l'ambassade porter tout ça et il mette le visa tout suite dans le passeport ou il dois attendre de vérifier que tout les papiers son bien la et bla bla bal, quelqu'un connais la réponse ?la brune comporte un imprime <retrait par une tierce personne> il le rempli , le signe et il envoi tous le dossier a son ami pour faire le necessaire c faisable. Citer
aminelik Posté(e) 9 avril 2009 Posté(e) 9 avril 2009 slt a tt les atentistes algeriens,je vous conseille tt d'envoyer des amils pour l'ambassade a paris pour tt ce ki ont passée l'entrevue, et ke l'enquete securaitaire est en cours, parceque nomalement ça ne depasse pas 3 mois l'enquete, , donc vaut mieux les faire bougé, c votre droit, et ne craingnés rien, donc bon courage Citer
Messages recommandés