Aller au contenu

Divorce en cours : Quelle solution pour l'ambassade ?

Messages recommandés

Posté(e)

J AI DEPOSE MON DOSSIER A L AMBASSADE AVEC LE JUGEMENT DE SEPARATION LEGALE.MAIS APPAREMMENT CELUI CI NE SUFFIT PAS.ILS VEULENT LE JUGEMENT DE DIVORCE DEFINITIVE.ALORS QUE JE SAIS PAS QUAND JE L AURAI.J AI FINI LA VISITE MEDICAL.ALORS QUE FAIRE? SI QUELQU UN PEUT M AIDER

Posté(e)

Bonjour,

Je suis un peu dans le même cas que toi, sauf que je n'ai pour le moment ni le jugement de séparation, ni le jugement de divorce. J'ai posté quelques messages sur le forum, histoire de me renseigner, mais en vain. Personne ne répond et les "forumistes" ne me semblent pas très informés sur la question. Il ne reste plus qu'à attendre...

Posté(e)

EN TOUT CAS APPAREMMENT LE JUGEMENT DE SEPARATION NE SUFFIT.PUISKE IL ME DEMANDE TJRS CELUI DU DIVORCE.JE LEUR AI ECRIS UN COURRIER ET J ATTENDS LA REPONSE

• Habitués
Posté(e)
EN TOUT CAS APPAREMMENT LE JUGEMENT DE SEPARATION NE SUFFIT.PUISKE IL ME DEMANDE TJRS CELUI DU DIVORCE.JE LEUR AI ECRIS UN COURRIER ET J ATTENDS LA REPONSE

bonsoir rigards!

désolé d'abord d'apprendre ton divorce, ce n'est jamais facile une séparation , et désolé je ne peu t'aider sur cette question :)

Posté(e)

PAS GRAVE.J ESPERE TROUVER KELKUN KI A DEJA VECU CETTE SITUATION

• Habitués
Posté(e)

Oui en effet , il faut un jugement officiel pour pouvoir immigré surtout si tu as des enfants car les autorités veulent savoir comment les enfants seront entretenus , s'ils viendront ici ou non , et le règlement officiel de la séparation de biens et de corps.

Un divorce c'est très important donc tu peux patienter quelques mois pour bien régler te affaires

@+

Posté(e)
Oui en effet , il faut un jugement officiel pour pouvoir immigré surtout si tu as des enfants car les autorités veulent savoir comment les enfants seront entretenus , s'ils viendront ici ou non , et le règlement officiel de la séparation de biens et de corps.

Un divorce c'est très important donc tu peux patienter quelques mois pour bien régler te affaires

@+

JE TIENS A SIGNALER K AUCUN ENFANT NE M ACCOMPAGNE.ET AU REGARDS DU DROIT FRANCAIS LE JUGEMENT DE SEPARATION ETABLIE UN STATUT JURIDIQUE CLAIRE.EN PLUS LA DEMANDE DE CSQ S EST FAIT SANS MON EX EPOUSE .NOUS ETIONS DEJA SEPARE

• Habitués
Posté(e)

@+

JE TIENS A SIGNALER K AUCUN ENFANT NE M ACCOMPAGNE.ET AU REGARDS DU DROIT FRANCAIS LE JUGEMENT DE SEPARATION ETABLIE UN STATUT JURIDIQUE CLAIRE.EN PLUS LA DEMANDE DE CSQ S EST FAIT SANS MON EX EPOUSE .NOUS ETIONS DEJA SEPARE

Donc si tu es passé au tribunal pour la séparation , tu as le document qu'il te faut