Habitués Kiki72 Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 Pouvez vous me dire quelles sont les pièces à fournir pour le dossier fédéral en cas d'acceptation du Québec?J'aimerai préparer le maximum de chose maintenant de façon à pouvoir très vite envoyer le dossier fédéral si c'est ok ! Citer
Habitués EZA78 Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 Pouvez vous me dire quelles sont les pièces à fournir pour le dossier fédéral en cas d'acceptation du Québec?J'aimerai préparer le maximum de chose maintenant de façon à pouvoir très vite envoyer le dossier fédéral si c'est ok !**pour les pieces justificatives...- acte de naissance- casier judiciaire bulletin n°3... tu l'as en quelques jours par le net... - 4 photos (format est sur le site de l'ambassade)...- Photocopie carte d'identité- photocopie passeportApres c'est pour une personne seule.. a voir selon les cas... mais ce sont les feuilles a mettre AVEC LES FORMULAIRES que tu trouveras sur le site de l'ambassade ( 4 formulaires + 1 autre avec tous les voyages que t'as effectué) ...voilou!!!! Citer
Habitués Kiki72 Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 ben justementy j'ai rien tyrouvé sur le site de l'ambassade à part le dossier DCS (bon ok j'ai pas trop cherché non plus mais je déteste fouiller )Merci ! Citer
Habitués EZA78 Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 ben justementy j'ai rien tyrouvé sur le site de l'ambassade à part le dossier DCS (bon ok j'ai pas trop cherché non plus mais je déteste fouiller )Merci !rooooooo les flémards lollllllllllllv sur le site et clique sur IMMIGRER AU CANADA... puis travailleur Qualifié puis telechargela trousse pour les gens qui veulent s'etablir au quebec... c'est simple... Citer
Habitués azdine Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 bonjour,regarde un peu là http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/que...ment.asp#etape6 Citer
Habitués Kiki72 Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 ben justementy j'ai rien tyrouvé sur le site de l'ambassade à part le dossier DCS (bon ok j'ai pas trop cherché non plus mais je déteste fouiller )Merci !rooooooo les flémards lollllllllllllVous êtes des anges !!j'avoue que je déteste fouiller sur internet ! Papoter sur un forum, pas de souci, e,voyer des mails et compagnie, pas de problème !! Mais faire des recherches, je déteste !!Moi mon truc, c'est les chiens...on peut pas aimer tout !! Citer
Habitués galileo Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 dresse un chien a chercher pour toi je suis loin ........ Citer
Habitués Kiki72 Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 (modifié) Eh c'est pas bête ça !! Y'a peut être un marché !! Je dois pas être la seule fénéante sur cette terre quand même !! Modifié 28 novembre 2008 par Kiki72 Citer
Habitués dya Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 Eh c'est pas bête ça !! Y'a peut être un marché !! Je dois pas être la seule fénéante sur cette terre quand même !! coucou kiki 72,tu fait le métier que j'aurai voulu faire mais le hasard ma jeté dans les assurances ( rien a voir tu me dira et tu auuuuuuuuuura raison de le dire!!!!!! en tout cas pour ta question je pense que les autres foromistes ton déjà répondu , pour le casier judiciaire il faut qu'il soit pas plus de 03 mois si ma memoire ne me trahie pas, je te confirmerai cela Citer
Habitués Kiki72 Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 Il n'est jamais trop tard pour se recycler Dya !! Citer
Habitués whitewolf1711 Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 Moi mon truc, c'est les chiens...on peut pas aimer tout !! Bon, moi, au Québec, j'envisage de dresser un white wolf ....se balader avec lui à Montréal si quelqu'un est contre ..qu'il appelle 911 .Pour ta question...il suffit d'envoyer tout ce qu'as envoyé lors de dépôt de DCS ......c'est ce que j'ai fais moi par le biais de mon avocat .....tout tout n'oublies rien...Bon courage.PS : je déteste les chiens depuis qu'un maudit chien a failli de me mordre donc fais gaff si je flingue ton chien hi hi. Citer
Habitués Kiki72 Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 Moi mon truc, c'est les chiens...on peut pas aimer tout !! Bon, moi, au Québec, j'envisage de dresser un white wolf ....se balader avec lui à Montréal si quelqu'un est contre ..qu'il appelle 911 .Pour ta question...il suffit d'envoyer tout ce qu'as envoyé lors de dépôt de DCS ......c'est ce que j'ai fais moi par le biais de mon avocat .....tout tout n'oublies rien... Bon courage.PS : je déteste les chiens depuis qu'un maudit chien a failli de me mordre donc fais gaff si je flingue ton chien hi hi.Pas de danger que mes chiens mordent, ce sont des agneaux !! Et puis vu leur taille, si ils mordent je souhaite à la personne de ne pas en réchapper !! Rien qu'à voir la taille des crocs ... Citer
Habitués whitewolf1711 Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 si ils mordent je souhaite à la personne de ne pas en réchapper !! Rien qu'à voir la taille des crocs ... mdrr..toute ta bande de chiens ne fera rien deant mon whitewolf regarde le ....un simplement hurlement ..ton chien sera en dessous de ton lit je plaisante au fait, ton chien c'est de la race allemande très cool et sociable ainsi que celui de perinée. Citer
Habitués Kiki72 Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 Ben non c'est pas Allemand, c'est un berger Français! Mais oui, sociable et super sympa !!Mais je commence pas sinon je m'arrête plus !! Je les adore mes Loulous !! Mais les Loups sont magnifiques aussi! On a pensé prendre un Loup Tchèq mais pas simple à gérer !! Citer
Habitués Petitcanard Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 si ils mordent je souhaite à la personne de ne pas en réchapper !! Rien qu'à voir la taille des crocs ... mdrr..toute ta bande de chiens ne fera rien deant mon whitewolf regarde le ....un simplement hurlement ..ton chien sera en dessous de ton lit je plaisante au fait, ton chien c'est de la race allemande très cool et sociable ainsi que celui de perinée.Heu tu veux dire Pyrénées ? Parce que périnée, c'est vraiment pas la même chose !! Citer
Habitués Kiki72 Posté(e) 29 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2008 J'avais même pas fait attention !!! Citer
Habitués whitewolf1711 Posté(e) 1 décembre 2008 Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 (modifié) Heu tu veux dire Pyrénées ? oups mon putain clavier me fait des rôles récemment, je m'excuse pour l'erreur ...( euh l'erreur est humaine, ),C'est vrai S'exprimer ce n'est pas Sex-primer ...ça donne pas le même sens.....et Un chien ce n'est pas un Loup ......" Modifié 1 décembre 2008 par whitewolf1711 Citer
Habitués Petitcanard Posté(e) 1 décembre 2008 Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 mais oui c'est cà, met ça sur le dos de ton clavier maintenant Citer
Habitués Kiki72 Posté(e) 1 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 (modifié) En fait c'est le loup qui lui a donné un coup de patte au moment où il essayait d'écrire!! C'est que ça a un sacré coup de patte un Loup :angel: Modifié 1 décembre 2008 par Kiki72 Citer
Habitués whitewolf1711 Posté(e) 2 décembre 2008 Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 mais oui c'est cà, met ça sur le dos de ton clavier maintenant ha ha non, je le mets sur le dos ma copine "'infermière" qui m'a donné un mauvis pic Deux choses que j'aime pas "les chiens" et les hopitaux . Citer
Messages recommandés