Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous;

ça fait un moment que j'essaye de comprendre comment poster :lol: bon, j'y suis la, ouff!! ( j'espere que mon poste ne sera pas deplacé :P si c'est le cas, desolée les administrateur, je ferai mieux la prochaine fois ).

ce poste juste pour vous raconter ma toute petite histoire, en 2007 j'ai fait un magnifique voyage et j'ai visité un tres beau pays, vous vous en doutez a quoi je fais reference, le canada bien sur :) un vrai moment de bonheur, je me suis lancée cette année et j'ai envoyé mon dossier ( en toute franchise, c'est ma petite maman qui a vraiment tout fait, je parle biensur de la collecte de tout les documents :) ), j'en suis au tout debut mais bon c'est toujours ça.

on ma parlé de ce site et du forum, donc me voici, j'espere etre de bonne compagnie, tout en ayant les reponse a mes question ( et pourquoi pas aider a mon tours !)

Ravie tout le monde :)

les administrateurs je fais comment si j'ai une question pour bien faire? j'ai pas d'mp :P soyez indulgent avec moi.

Bien a vous.

algernate.

Posté(e)
Bonsoir a tous;

ça fait un moment que j'essaye de comprendre comment poster :lol: bon, j'y suis la, ouff!! ( j'espere que mon poste ne sera pas deplacé :P si c'est le cas, desolée les administrateur, je ferai mieux la prochaine fois ).

ce poste juste pour vous raconter ma toute petite histoire, en 2007 j'ai fait un magnifique voyage et j'ai visité un tres beau pays, vous vous en doutez a quoi je fais reference, le canada bien sur :) un vrai moment de bonheur, je me suis lancée cette année et j'ai envoyé mon dossier ( en toute franchise, c'est ma petite maman qui a vraiment tout fait, je parle biensur de la collecte de tout les documents :) ), j'en suis au tout debut mais bon c'est toujours ça.

on ma parlé de ce site et du forum, donc me voici, j'espere etre de bonne compagnie, tout en ayant les reponse a mes question ( et pourquoi pas aider a mon tours !)

Ravie tout le monde :)

les administrateurs je fais comment si j'ai une question pour bien faire? j'ai pas d'mp :P soyez indulgent avec moi.

Bien a vous.

algernate.

bsr, moi aussi je debutte a formuler mon dossier et je ne m'en sort pas trop de paprasse

c'est trop demander , je sais pas pourquoi tout ca mais que peut'on faire?

• Habitués
Posté(e)

mrahba bik = soyez la bienvenue

si je peux me permettre de répondre à la place des admins, car la question est posée pour eux mais bof, c'est un forum d'entraide et donc concernant les mp tu n'a qu'a choisir le pseudo dont tu veux lui envoyer le message tu clic sur la p'tite flèche à coté de son pseudo il y a voir profil... envoyer message... et ben voila, tu clic sur envoyer message, nla suite est simple je crois, A+ :hi:

Posté(e) (modifié)
bsr, moi aussi je debutte a formuler mon dossier et je ne m'en sort pas trop de paprasse

c'est trop demander , je sais pas pourquoi tout ca mais que peut'on faire?

il faut faire avec!! c'est pour la bonne cause :)

Modifié par algernate
Posté(e)
mrahba bik = soyez la bienvenue

si je peux me permettre de répondre à la place des admins, car la question est posée pour eux mais bof, c'est un forum d'entraide et donc concernant les mp tu n'a qu'a choisir le pseudo dont tu veux lui envoyer le message tu clic sur la p'tite flèche à coté de son pseudo il y a voir profil... envoyer message... et ben voila, tu clic sur envoyer message, nla suite est simple je crois, A+ :hi:

lah issalmek= heu...merci :lol:

il ne faut pas avoir 100 poste pour avoir acces au mp? :huh:

• Habitués
Posté(e)

Non, 30 ou 40 !!

Courage, plus que 27 !! :blush:

Posté(e)
Non, 30 ou 40 !!

merci infiniment :)

• Habitués
Posté(e)
Non, 30 ou 40 !!

merci infiniment :)

Si je peux me permettre laurence : Les règles du forums

:rtfm:

"MEMBRES

Les membres sont répartis en 3 groupes : les nouveaux, les membres et les habitués. A ceux-ci s'ajoutent les groupes administrateurs, modérateurs et chroniqueurs.

• Les nouveaux : Ils n'ont pas accès à la messagerie personnelle (MP) et ne peuvent pas modifier leur profil.
  • Les membres et habitués: Ils ont accès à la messagerie personnelle.
En général, on devient "membre" après quelques petites dizaines de messages et "habitué" après une grosse centaine de messages.

Attention cependant : même habitué, vous pouvez être passé en modération en cas de problème.

Niveau de participation : une histoire de petites briques

A partir de 1......En herbe

A partir de 10.....Pas pire

A partir de 50.....Avancé

A partir de 100....Incontournable

A partir de 250....Dépendant grave

A partir de 350....Incurable

A partir de 1000...Ça niaise pas

A partir de 2500...Grand maître

A partir de 4000...The Matrix

A partir de 5000...Dinosorus forumus

A partir de ?......à suivre... "

</SPAN>

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue parmi nous. Tu peux poser tes questions on te répondra selon les infos que nous possédons. N'hésite pas.

Ychérif6 : bienvenu dans le forum.

La demande du certificat de sélection demeure le plus gros morceau en terme de papiers à fournir dans un premier temps et il faut que ton dossier attire toute l'attention des sélectionneurs, dans un second temps c'est ta préparation à l'entrevue avec son lot de papiers aussi, mais là tu peux dire que tu es " sur le seuil" d'entrée de la Belle Province. Une méga qualité à développer c'est la patience.....J'ai commencé en 2006 et je m'apprete à passer l'entrevue, c'est long certes, mais ce n'est rien en comparaison avec ce que tu as à gagner. Bon courage.

Posté(e)

bienvenue sur ce site génial !!

surtout n'hésite a poser tes questions ,il y aurras tj quelqu'un pour t'aider

kitou68 ^_^