algernate Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Bonsoir a tous;ça fait un moment que j'essaye de comprendre comment poster bon, j'y suis la, ouff!! ( j'espere que mon poste ne sera pas deplacé si c'est le cas, desolée les administrateur, je ferai mieux la prochaine fois ).ce poste juste pour vous raconter ma toute petite histoire, en 2007 j'ai fait un magnifique voyage et j'ai visité un tres beau pays, vous vous en doutez a quoi je fais reference, le canada bien sur un vrai moment de bonheur, je me suis lancée cette année et j'ai envoyé mon dossier ( en toute franchise, c'est ma petite maman qui a vraiment tout fait, je parle biensur de la collecte de tout les documents ), j'en suis au tout debut mais bon c'est toujours ça.on ma parlé de ce site et du forum, donc me voici, j'espere etre de bonne compagnie, tout en ayant les reponse a mes question ( et pourquoi pas aider a mon tours !)Ravie tout le monde les administrateurs je fais comment si j'ai une question pour bien faire? j'ai pas d'mp soyez indulgent avec moi.Bien a vous.algernate. Citer
ycherif6 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Bonsoir a tous;ça fait un moment que j'essaye de comprendre comment poster bon, j'y suis la, ouff!! ( j'espere que mon poste ne sera pas deplacé si c'est le cas, desolée les administrateur, je ferai mieux la prochaine fois ).ce poste juste pour vous raconter ma toute petite histoire, en 2007 j'ai fait un magnifique voyage et j'ai visité un tres beau pays, vous vous en doutez a quoi je fais reference, le canada bien sur un vrai moment de bonheur, je me suis lancée cette année et j'ai envoyé mon dossier ( en toute franchise, c'est ma petite maman qui a vraiment tout fait, je parle biensur de la collecte de tout les documents ), j'en suis au tout debut mais bon c'est toujours ça.on ma parlé de ce site et du forum, donc me voici, j'espere etre de bonne compagnie, tout en ayant les reponse a mes question ( et pourquoi pas aider a mon tours !)Ravie tout le monde les administrateurs je fais comment si j'ai une question pour bien faire? j'ai pas d'mp soyez indulgent avec moi.Bien a vous.algernate.bsr, moi aussi je debutte a formuler mon dossier et je ne m'en sort pas trop de paprassec'est trop demander , je sais pas pourquoi tout ca mais que peut'on faire? Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 27 novembre 2008 Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 mrahba bik = soyez la bienvenuesi je peux me permettre de répondre à la place des admins, car la question est posée pour eux mais bof, c'est un forum d'entraide et donc concernant les mp tu n'a qu'a choisir le pseudo dont tu veux lui envoyer le message tu clic sur la p'tite flèche à coté de son pseudo il y a voir profil... envoyer message... et ben voila, tu clic sur envoyer message, nla suite est simple je crois, A+ Citer
algernate Posté(e) 27 novembre 2008 Auteur Posté(e) 27 novembre 2008 (modifié) bsr, moi aussi je debutte a formuler mon dossier et je ne m'en sort pas trop de paprassec'est trop demander , je sais pas pourquoi tout ca mais que peut'on faire?il faut faire avec!! c'est pour la bonne cause Modifié 27 novembre 2008 par algernate Citer
algernate Posté(e) 27 novembre 2008 Auteur Posté(e) 27 novembre 2008 mrahba bik = soyez la bienvenuesi je peux me permettre de répondre à la place des admins, car la question est posée pour eux mais bof, c'est un forum d'entraide et donc concernant les mp tu n'a qu'a choisir le pseudo dont tu veux lui envoyer le message tu clic sur la p'tite flèche à coté de son pseudo il y a voir profil... envoyer message... et ben voila, tu clic sur envoyer message, nla suite est simple je crois, A+ lah issalmek= heu...merci il ne faut pas avoir 100 poste pour avoir acces au mp? Citer
Habitués Kiki72 Posté(e) 27 novembre 2008 Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 Non, 30 ou 40 !!Courage, plus que 27 !! Citer
algernate Posté(e) 27 novembre 2008 Auteur Posté(e) 27 novembre 2008 Non, 30 ou 40 !!Courage, plus que 27 !! merci infiniment Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 27 novembre 2008 Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 Non, 30 ou 40 !!Courage, plus que 27 !! merci infiniment Si je peux me permettre laurence : Les règles du forums "MEMBRESLes membres sont répartis en 3 groupes : les nouveaux, les membres et les habitués. A ceux-ci s'ajoutent les groupes administrateurs, modérateurs et chroniqueurs. Les nouveaux : Ils n'ont pas accès à la messagerie personnelle (MP) et ne peuvent pas modifier leur profil.Les membres et habitués: Ils ont accès à la messagerie personnelle.En général, on devient "membre" après quelques petites dizaines de messages et "habitué" après une grosse centaine de messages.Attention cependant : même habitué, vous pouvez être passé en modération en cas de problème.Niveau de participation : une histoire de petites briquesA partir de 1......En herbeA partir de 10.....Pas pireA partir de 50.....AvancéA partir de 100....IncontournableA partir de 250....Dépendant graveA partir de 350....IncurableA partir de 1000...Ça niaise pasA partir de 2500...Grand maîtreA partir de 4000...The MatrixA partir de 5000...Dinosorus forumusA partir de ?......à suivre... "</SPAN> Citer
Habitués glycine Posté(e) 27 novembre 2008 Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 Bienvenue parmi nous. Tu peux poser tes questions on te répondra selon les infos que nous possédons. N'hésite pas.Ychérif6 : bienvenu dans le forum. La demande du certificat de sélection demeure le plus gros morceau en terme de papiers à fournir dans un premier temps et il faut que ton dossier attire toute l'attention des sélectionneurs, dans un second temps c'est ta préparation à l'entrevue avec son lot de papiers aussi, mais là tu peux dire que tu es " sur le seuil" d'entrée de la Belle Province. Une méga qualité à développer c'est la patience.....J'ai commencé en 2006 et je m'apprete à passer l'entrevue, c'est long certes, mais ce n'est rien en comparaison avec ce que tu as à gagner. Bon courage. Citer
kitou68 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 bienvenue sur ce site génial !!surtout n'hésite a poser tes questions ,il y aurras tj quelqu'un pour t'aiderkitou68 Citer
Messages recommandés