Habitués j-pierre Posté(e) 27 novembre 2008 Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 bonjour,Y a t'il des personnes qui sont passées par d'autres transporteurs que, Galliéni ou Schmid & Kahlert??? Merci d'avance Citer
Habitués j-pierre Posté(e) 27 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 bonjour,Y a t'il des personnes qui sont passées par d'autres transporteurs que, Galliéni ou Schmid & Kahlert??? Merci d'avancePour des volumes de 15 à 20 m3. merci Citer
Habitués xxstephanexx Posté(e) 29 novembre 2008 Habitués Posté(e) 29 novembre 2008 (modifié) Surtout à fuir le premier cité , je peux te donner les raisons par MP, pour éviter la censure (grosse pub sur le site)A+ Modifié 29 novembre 2008 par xxstephanexx Citer
Habitués j-pierre Posté(e) 29 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2008 Surtout à fuir le premier cité , je peux te donner les raisons par MP, pour éviter la censure (grosse pub sur le site)A+bonjour,je t'ai envoyé un MP, mais je ne sais pas si ça fonctionne,j'ai des problemes de connexion depuis plusieurs jours. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 29 novembre 2008 Habitués Posté(e) 29 novembre 2008 Vois bagages du monde éventuellement. Je ne sais pas s'ils existent encore de 1 et de 2 je sais pas s'ils font ce volume. Citer
Habitués j-pierre Posté(e) 29 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2008 d'apres ce que j'ai lu, ils ne font pas ce volume je me renseigne quand meme Citer
Messages recommandés