sounsoun Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 bonjour donc voila ,ce matin a 9h une dame de l ambassade de rabat m a appelé,elle m a demandé de leur envoyer des preuves ,des photos,et une partie du formulaire que j ai oublié le jour ou je remplissais mon dossier le plus vite possible,a la fin je lui ai dis si une entrevue est necessaire elle m a repondu que mon dossier est accepté il faut leur joindre ces pieces et c bon je tiens a remercier infiniment tout les forumistes pr leurs conseils et leurs soutiens je souhaite une bonne chance pr ts ce qui attendent le fameux appel et je souhaite un bon retrouvaille pour les gens qui ont eu leurs visadieu merci Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 27 novembre 2008 Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 bonjour donc voila ,ce matin a 9h une dame de l ambassade de rabat m a appelé,elle m a demandé de leur envoyer des preuves ,des photos,et une partie du formulaire que j ai oublié le jour ou je remplissais mon dossier le plus vite possible,a la fin je lui ai dis si une entrevue est necessaire elle m a repondu que mon dossier est accepté il faut leur joindre ces pieces et c bon je tiens a remercier infiniment tout les forumistes pr leurs conseils et leurs soutiens je souhaite une bonne chance pr ts ce qui attendent le fameux appel et je souhaite un bon retrouvaille pour les gens qui ont eu leurs visadieu mercifélicitation! et bon voyage tu es de quel mois? Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 27 novembre 2008 Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 bonjour donc voila ,ce matin a 9h une dame de l ambassade de rabat m a appelé,elle m a demandé de leur envoyer des preuves ,des photos,et une partie du formulaire que j ai oublié le jour ou je remplissais mon dossier le plus vite possible,a la fin je lui ai dis si une entrevue est necessaire elle m a repondu que mon dossier est accepté il faut leur joindre ces pieces et c bon je tiens a remercier infiniment tout les forumistes pr leurs conseils et leurs soutiens je souhaite une bonne chance pr ts ce qui attendent le fameux appel et je souhaite un bon retrouvaille pour les gens qui ont eu leurs visadieu mercioui stp donne nous tes statset la datte que la dame ta appelé...merci et bienvenu parmi nous.... Citer
sounsoun Posté(e) 27 novembre 2008 Auteur Posté(e) 27 novembre 2008 merci a vous le traitement de notre dossier est le 2 avril 2008 la dame m a appelé a 9h du matinbonne chance Citer
Habitués fouka Posté(e) 27 novembre 2008 Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 Félicitations sounsoun, mais je croyais qu'on devait envoyer les preuves au début avec le dossier non??? Citer
sounsoun Posté(e) 27 novembre 2008 Auteur Posté(e) 27 novembre 2008 Félicitations sounsoun, mais je croyais qu'on devait envoyer les preuves au début avec le dossier non???merci bcp.pour les preuves ils veulent encore d autres Citer
Habitués canamtl Posté(e) 27 novembre 2008 Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 WOW. Enfin. Félicitations et bienvenue au Canada. Bonne continuation sounsoun Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 27 novembre 2008 Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 Félicitations !! Citer
Messages recommandés