Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

mon medical est echu ce mois est ce que je dois attendre l'appel de l'ambassade pour le refaire ou je prends l'initiative et je le rafais (si c est le cas est ce que c le meme imprimé cad l apprendisse D) ou il y a un autre .

merci bcpppppppppppppppppppppp

Posté(e)

salut badr

bon pour te dire qu eje suis deja passe par la alors tu dois etre contacter par l'ambasade pour confirmer ton adresse et tu recevera apres un imprime par poste et ej specifie que c pas le meme qu elapremiere fois et comme ca tu pourras refaire ta visite medicale

c'ete comme ca avec moi et je crois que c'est pareil pour tt lemonde et bonne chance

nb:depuis j'attends tjr mon visas

• Habitués
Posté(e)

Salut tu peux avoir une extension de ton médical s'ils sont prêt à te remettre ton visa. Mais s'ils en sont encore au traitement de ton dossier tu vas devoir refaire ton médical. Nous on a pas pris de chance et mon mari a refais son médical car il expirait le 29 septembre et on est rendu en novembre et il a toujours pas eu d'appel pour l'entrevue. Mon mari avait appelé le médecin pour avoir son rendez-vous et il lui a demandé s'il devait se procurer le formulaire et elle a dit non qu'elle en avait à son bureau, il a été a son rendez vous et elle a remplis le formulaire et lui a donné sa copie. On a eu la confirmation de Rabat la semaine passé qu'ils avaient reçu les résultats de son examen médical.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

mon medical est echu ce mois est ce que je dois attendre l'appel de l'ambassade pour le refaire ou je prends l'initiative et je le rafais (si c est le cas est ce que c le meme imprimé cad l apprendisse D) ou il y a un autre .

merci bcpppppppppppppppppppppp

Salut badr

Pour la visite médicale, il faut attendre que l'ambassade te fasse la demande, il ne faut surtout pas la refaire par toi même, attendre une lettre te donnant la facon de faire.

bonne chance