kitou68 Posté(e) 26 novembre 2008 Auteur Posté(e) 26 novembre 2008 ok pour les 15 jours ,je pense aussi qu'on vas se dépécher a allé a une réunions comme sa on serras plus fixé sur notre sort !kitou68 Citer
Habitués rich@ard Posté(e) 26 novembre 2008 Habitués Posté(e) 26 novembre 2008 Salut, ça pourrait être sympas de boire un coup pour parler de notre futur projet en commun, je dis ça parce-que je suis d'Alsace... Citer
kitou68 Posté(e) 26 novembre 2008 Auteur Posté(e) 26 novembre 2008 Salut, ça pourrait être sympas de boire un coup pour parler de notre futur projet en commun, je dis ça parce-que je suis d'Alsace...ha oui pk pas sa serrais simpas ! nous sommes a coté de mulhouse !kitou68 Citer
Habitués rich@ard Posté(e) 26 novembre 2008 Habitués Posté(e) 26 novembre 2008 Salut, ça pourrait être sympas de boire un coup pour parler de notre futur projet en commun, je dis ça parce-que je suis d'Alsace...ha oui pk pas sa serrais simpas ! nous sommes a coté de mulhouse !kitou68Il faudrais que tu ais une quarantaine de message pour qu'on puisse en discuter en MP, avant ça tu n'y a pas le droit..En ce moment je suis en formation à Cernay.. Citer
kitou68 Posté(e) 26 novembre 2008 Auteur Posté(e) 26 novembre 2008 Salut, ça pourrait être sympas de boire un coup pour parler de notre futur projet en commun, je dis ça parce-que je suis d'Alsace...ha oui pk pas sa serrais simpas ! nous sommes a coté de mulhouse !kitou68Il faudrais que tu ais une quarantaine de message pour qu'on puisse en discuter en MP, avant ça tu n'y a pas le droit..En ce moment je suis en formation à Cernay..donc il faut qu'on deviennent de vrais piplette !!sa vas pas etre facile kitou68 Citer
Habitués rich@ard Posté(e) 27 novembre 2008 Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 Salut, ça pourrait être sympas de boire un coup pour parler de notre futur projet en commun, je dis ça parce-que je suis d'Alsace...ha oui pk pas sa serrais simpas ! nous sommes a coté de mulhouse !kitou68Il faudrais que tu ais une quarantaine de message pour qu'on puisse en discuter en MP, avant ça tu n'y a pas le droit..En ce moment je suis en formation à Cernay..donc il faut qu'on deviennent de vrais piplette !!sa vas pas etre facile kitou68 Si mes souvenirs sont bon je crois qu'une rencontre comme ça avait été programmé il y a pas mal de temps (en Alsace) et à priori c'était assez bénéfique d'échanger ses idée en direct live Citer
kitou68 Posté(e) 27 novembre 2008 Auteur Posté(e) 27 novembre 2008 Salut, ça pourrait être sympas de boire un coup pour parler de notre futur projet en commun, je dis ça parce-que je suis d'Alsace...ha oui pk pas sa serrais simpas ! nous sommes a coté de mulhouse !kitou68Il faudrais que tu ais une quarantaine de message pour qu'on puisse en discuter en MP, avant ça tu n'y a pas le droit..En ce moment je suis en formation à Cernay..donc il faut qu'on deviennent de vrais piplette !!sa vas pas etre facile kitou68 Si mes souvenirs sont bon je crois qu'une rencontre comme ça avait été programmé il y a pas mal de temps (en Alsace) et à priori c'était assez bénéfique d'échanger ses idée en direct livepour nous c sans probleme ,c tj enrichissant de parler de nos idée comune surtout d'un tel projet !kitou68 Citer
kitou68 Posté(e) 27 novembre 2008 Auteur Posté(e) 27 novembre 2008 bon voila j'ai envoyer des messages de nombreuse institus d'onglerie et des centre de formation ,et j'ai tj eu la meme reponse c un métier en pleine expension et apparement je n'aurrais aps de difficuluté a trouver une place et meme certaine rechercher en se moment des prothésistes !voile une bonne nouvel il faut que maintenant de prouve tt sa ?kitou68 Citer
Habitués Kiki72 Posté(e) 27 novembre 2008 Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 L'idéal serait que l'une d'elle te fasse une promesse d'embauche et entame les démarches de son côté !!C'est déjà un point positif pour vous, tu sais qu'il y a de la demande !! Citer
kitou68 Posté(e) 27 novembre 2008 Auteur Posté(e) 27 novembre 2008 L'idéal serait que l'une d'elle te fasse une promesse d'embauche et entame les démarches de son côté !!C'est déjà un point positif pour vous, tu sais qu'il y a de la demande !!oui j'y avais penser mais je pense que c maintenant qu'elle a besoins de technicienne !je sais pas si elle peu me faire une promesse d'ambauche sans etre sur de m'embaucher ??elle est de Saint-Nicolas et aussi une de Drudmmonville qui serrais Citer
kitou68 Posté(e) 27 novembre 2008 Auteur Posté(e) 27 novembre 2008 L'idéal serait que l'une d'elle te fasse une promesse d'embauche et entame les démarches de son côté !!C'est déjà un point positif pour vous, tu sais qu'il y a de la demande !!oui j'y avais penser mais je pense que c maintenant qu'elle a besoins de technicienne !je sais pas si elle peu me faire une promesse d'ambauche sans etre sur de m'embaucher ??elle est de Saint-Nicolas et aussi une de Drudmmonville qui serraisoupps j'ai appuyer sur la mauvaise touche !donc je reprend elle serrais prete a me rencontrer mais a me faire une promesse d'embauche je sais pas surtout que sa serras au moin dans 1 ans le temp de faire tt les papier immigration ?mercikitou68 Citer
kitou68 Posté(e) 29 novembre 2008 Auteur Posté(e) 29 novembre 2008 bonjour, pouvez vous m'aidez pour les démarche a suivre ?peu etre attendre la rencontre? il faut absolument que je prouvre que le travaille de prothésiste ongulaire est en pleine expension et reconnu aussi au Québec !!!merci kitou68 Citer
Habitués Kiki72 Posté(e) 29 novembre 2008 Habitués Posté(e) 29 novembre 2008 Quand nous avons voulu savoir si notre société aurait une chance de marcher ici, nous avons envoyé des courriers aux professionnels du coin pour avoir leur avis!Certains nous ont répondu, nous avons donc mis leurs courriers dans notre étude de marché!Pour économiser du temps et de l'argent tu peux peut être utiliser le même principe mais par mail!Va sur Emploi Québec tu trouvera peut être des offres d'emploi dans ton domaine! la plupart des annonceurs ont une adresse mail!Bon courage. Citer
kitou68 Posté(e) 29 novembre 2008 Auteur Posté(e) 29 novembre 2008 Quand nous avons voulu savoir si notre société aurait une chance de marcher ici, nous avons envoyé des courriers aux professionnels du coin pour avoir leur avis!Certains nous ont répondu, nous avons donc mis leurs courriers dans notre étude de marché!Pour économiser du temps et de l'argent tu peux peut être utiliser le même principe mais par mail!Va sur Emploi Québec tu trouvera peut être des offres d'emploi dans ton domaine! la plupart des annonceurs ont une adresse mail!Bon courage.bonjour, alors oui j'ai déjas écris pas mail a plusieur institue et aussi formatrice ! j'ai eu des réponse d'encouragement et surtout que le metier de prothésiste ongulaires était en pleine expansion il qaue je n'aurrais pas de soucis a trouver une place !une ma meme répondu qu'elle serrais heureuse de me rencontrer !!alors j'imprime les réponses ,je recherche les demande d'emplois et je met sa tt dans un dossier c sa ?il faut que je mette tt les atout de mon coté !merci kitou68 Citer
Habitués Kiki72 Posté(e) 29 novembre 2008 Habitués Posté(e) 29 novembre 2008 Oui je pense que c'est dans ton intérêt.Si tu penses que le fait de ne pas avoir de diplome peut te pénaliser, montre que tu en veux et que tu t'investis vraiment, que tu fais des recherches. Citer
kitou68 Posté(e) 29 novembre 2008 Auteur Posté(e) 29 novembre 2008 Oui je pense que c'est dans ton intérêt.Si tu penses que le fait de ne pas avoir de diplome peut te pénaliser, montre que tu en veux et que tu t'investis vraiment, que tu fais des recherches.oui voila c se que je veus faire leur prouvé que je peu y arriver meme sans diplome !!merci beaucoup j'attent d'autre réponse et je monte un dossier ,allé je croise les doigt kitiou68 Citer
Messages recommandés