mounir07 Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 salut nouna4 !! ben je vouler juste te dire que UPS ce trouve devent DHL a télémly ( rue krim belkacem alger ) .. bonne chance a toi donell je suis tres content pour toi , bonne chance a toi aussi ............ Citer
Mariecrouze Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 salut a tous ...dieu merci , je suis au quebec avec mon epouse , le voyage ete super cool, 9h de vol mon vraiment epuiser mais bon !! , hier jai passer pour la ramq et la nas , mes journee info cest pour lundi, alors un grand merci a immau, les autres , cest tres tres gentilles de votre part ...a tres tres bien tot ..amicalment donellFelicitation et bonne chance dans ta nouvelle aventure. Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 3 décembre 2008 Habitués Posté(e) 3 décembre 2008 merci mounir mais ils on dit a moi que DHL c mieux que ups Citer
Habitués donell Posté(e) 3 décembre 2008 Habitués Posté(e) 3 décembre 2008 merci mounir mais ils on dit a moi que DHL c mieux que ups DHL ne prendra pas ton passporte ni toute autre organisme , seul UPS peut faire cette transaction, car UPS est mandater par l ambassade du canada, si tu demande a cette meme agence UPS d envoyer ton passport a paris pour une ambassade autre que celle du canada, ils vons refuser, donc cest clair , cest UPS est rien d autre. bonne chance .. Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 3 décembre 2008 Habitués Posté(e) 3 décembre 2008 merci donell est ce que je peux demande sa a une agence de constantine ou anaba ? Citer
Habitués donell Posté(e) 3 décembre 2008 Habitués Posté(e) 3 décembre 2008 merci donell est ce que je peux demande sa a une agence de constantine ou anaba ?mais oui bien sure , mais je pense que ca va te couter un peut plus que 15000 dinars et en plus , tu doit te rendre a alger pour reprendre ton passport. bonne chance ..a plus !! la je doit sortir, direction montreal nord ..faire le tour de la ville !! chiao!! amicalement donell Citer
Habitués sarrah Posté(e) 3 décembre 2008 Habitués Posté(e) 3 décembre 2008 bonsoir donelle, je vien de vous envoyé un message en MP, svp j'ai besoin de votre aide, veuillez me répendre en MP, merci Citer
parrinage Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 bonsoir donell, j'aimerai bien savoir la reponse de la question de sarrah, où elle demande comment remplir le formulaire surtout la question est ce que ton mari part avec toi puisque son mari se trouve au canada, comment repondre a cette question puisque je pense que tu as passe par là merci donell et merci sarrah de ta bonne question a bientot parrinage Citer
Habitués donell Posté(e) 18 décembre 2008 Habitués Posté(e) 18 décembre 2008 bonsoir donell, j'aimerai bien savoir la reponse de la question de sarrah, où elle demande comment remplir le formulaire surtout la question est ce que ton mari part avec toi puisque son mari se trouve au canada, comment repondre a cette question puisque je pense que tu as passe par là merci donell et merci sarrah de ta bonne question a bientot parrinagela reponse es non , puisque son mari est deja au canada Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 19 décembre 2008 Habitués Posté(e) 19 décembre 2008 donell je suis pas bien de parle en frnacais est ce que c pas grave dans lentrevue? Citer
Habitués donell Posté(e) 19 décembre 2008 Habitués Posté(e) 19 décembre 2008 donell je suis pas bien de parle en frnacais est ce que c pas grave dans lentrevue?je pense que le minimum es de bien comprendre les questions de agent en place , je voie mal comment tu va pouvoir defendre ta cause si tu na pas une maitrise du sujet. Citer
Messages recommandés