Habitués lmmau Posté(e) 25 novembre 2008 Habitués Posté(e) 25 novembre 2008 Simplement pour souhaiter un bon voyage à Donell qui je crois s'en vient au Canada demain...Et surtout un arrivé remplie de joie...longue vie à votre couple!lmmau Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 25 novembre 2008 Habitués Posté(e) 25 novembre 2008 Salut Donell,Je te souhaite un bon voyage et de bonnes retrouvailles avec ta femme. Reviens nous donner tes commentaires et nous parler de ton adaptation au Québec. Tu as toujours été la pour nous encourager la gang de février et je t'en remercie. Je te souhaite tout le bonheur que tu mérite, et une belle vie auprès de ta femme. Une amie Sylvie. Citer
Habitués machérie Posté(e) 25 novembre 2008 Habitués Posté(e) 25 novembre 2008 salut donell ,c juste pour te souhaiter une onne arriver en terre Québecoise .bonne retrouvaille avec ta femme .passer tout le temps perdu a etre coller!!!!wow c trop cooltu va voir la premiére neige!!!!! j'espére que tu va aimer etre ici ,mais je suis certaine ,pck tu va etre avec ta chérie revien nous donner de tes nouvelles au plus vite byebye Citer
Habitués mariedie Posté(e) 25 novembre 2008 Habitués Posté(e) 25 novembre 2008 tu arrives en meme temps que la premiere neige , quel initiation ouffffff. Je suis certaine que tu porteras meme pas attention a cette neige tellement tu seras content d etre dans les bras de ton amour. alors beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie et reviens nous a l occasion nous parler de ton intégration.salam Citer
Habitués lmmau Posté(e) 27 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 Alors Donell comment fut ton arrivé au Québec? Donnes-nous des nouvelles...lmmau Citer
Habitués donell Posté(e) 27 novembre 2008 Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 salut a tous ...dieu merci , je suis au quebec avec mon epouse , le voyage ete super cool, 9h de vol mon vraiment epuiser mais bon !! , hier jai passer pour la ramq et la nas , mes journee info cest pour lundi, alors un grand merci a immau, les autres , cest tres tres gentilles de votre part ... a tres tres bien tot ..amicalment donell Citer
Habitués sarrah Posté(e) 27 novembre 2008 Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 je suis trés contente pour toi donelle, je te souhaite une bonne intégration dans ton nouveau pay,donne nous de tes nouvelle, et tes démarche de l'émigration, Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 27 novembre 2008 Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 donelle je suis heureux pour toi mais j une question c jenvoie mon passeport et la brunne par poste il n pas risque pour perdre mon passeport? Citer
Habitués lmmau Posté(e) 27 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 Content de savoir que tout s'est bien passé. Savoure bien ces moemnets uniques que tu vis a+lmmau Citer
Habitués donell Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 donelle je suis heureux pour toi mais j une question c jenvoie mon passeport et la brunne par poste il n pas risque pour perdre mon passeport? salut nouna ..tu na pas le droit d envoyer ton passport par poste , en plus que tu risque de le perdre , cest pas une chose a faire, si tu veux envoyer ton passport , pas voie postale a seule facon cest UPS algerie , tu va a ups ils savent ce quil faut faire , tu dit just immigration canada , ca va te couter dans les 15000 dinars. bonne chance .. amicalement donell Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 merci donell mais ou je trouve c UPS algerie ? Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 j trouve ladresse de ups algerie mais tu es sur que c garantie et est ce que toi tu f sa dans c bureau? merci Citer
Habitués donell Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 j trouve ladresse de ups algerie mais tu es sur que c garantie et est ce que toi tu f sa dans c bureau? merci salut nouna ... moi jai pas eu recourt a ups car jai eu mon visa par tiers personne mon cousin qui ete en france ma ramener le visa, dans ton cas , ups cest le seul qui peut t aider , tu depose ton passport et ta brune , et tu paye et puis tu recuper ton visa de l ambassade du canada a alger, ca prend maximum 8 semaines . bonne chance .. amicalement donell Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 29 novembre 2008 Habitués Posté(e) 29 novembre 2008 ok merci donell merci bcp Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 29 novembre 2008 Habitués Posté(e) 29 novembre 2008 donell stp est ce que je depose le dossier et le passpero a le bur de UPS et c service il envoyer mon dossier a la france et apres moi je reterer mon passeports a lambassade de canda en algerie ? Citer
Habitués donell Posté(e) 30 novembre 2008 Habitués Posté(e) 30 novembre 2008 donell stp est ce que je depose le dossier et le passpero a le bur de UPS et c service il envoyer mon dossier a la france et apres moi je reterer mon passeports a lambassade de canda en algerie ?salut nouna ...oui , tu depose ton passporte et ta brune a une agence ups , et tu recuper ton passport de l ambassade du canada a alger .... cest simple.. bonne chance...amicalement donell Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 1 décembre 2008 Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 merci bcp donellet pardonee moi de tt c question et tu c c la stresse lol je peux pose une autre question c c possible je peux savoir c quoi les question dentrevue que ils on pose a toi merci encor une fois ? Citer
Habitués donell Posté(e) 1 décembre 2008 Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 merci bcp donellet pardonee moi de tt c question et tu c c la stresse lol je peux pose une autre question c c possible je peux savoir c quoi les question dentrevue que ils on pose a toi merci encor une fois ? salut nouna tu sais les questions a l entervue sont tres diffrentes d un cas a un autre, pour moi cest 20 questions , 35min d entervue ,il faut just que tu te prepart a tout , soit calm , et tot ira bien , bonne chance .. amicalement donell Citer
Habitués sarrah Posté(e) 2 décembre 2008 Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 bonjour donelle, j'éspére k tu a commencé a bien t'intégré au canada, et tu arrive a suporté le froit et la neige, moi j'ai envoyé mon pasport a pris et j'attend kil le dépose a l'ambassade, j'éspére kil n y aura pas de soussi surtou pour les foto, j'ai peur k le fotographe c trempé sur les dimention, par se k j'ai pas remarké avant k mes épole ne se voyé pas sur la foto, tellement k j'été préssé, enfin lah yestor et c tou.je voulais k tu me mette au courant a propos de tes démarche laba, une fois k t arrivé a l'aéroport, ksk tu a fait éxactement, aprés les démarche que tu a faite et ou tu es parti pour avoir une idée,merci d'avance mon ami Citer
Habitués donell Posté(e) 2 décembre 2008 Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 salut sarrah .. bon avant tout , cest donell sans e a la fin , , pour ce qui es des photos je pense que si ta fait les photos biometrique , ca ira , donc pas la paine de stresser , pour ce qui es des demarches a l aeroport p.e.trudeau, cest tres facile ya des gens qui travaille la bas ils vons te guider toujours jusqua la porte de sortie, mais je te donne un apercu . 1- tu sort de l avion tu suit toujours le flue de gens, tu arrivera a un grand hall , plain de bureau partout , tu fait la chaine dans un des bureau et tu attend ton tour , tu pass devant un homme ou une femme , cest la paf canadienne , ton passport a la main toujours et ta declaration que ons ta donner deja dans l avion ,il ou elle va te poser des questions tres simples u reponde , il pass un cacher dans ton passport et tu va dans le bureau de l immigation , tu fait la chaine toujours , tu pass cette foit avec le passport et la confirmation de residence permanente ,ons te pose des questions mais surtout sur ton adress au canada , alors un bon conseil rappel toi tres bien ton adress car cest a cette adress qu ons va t envoyer ta carte RP,et puis tu pass dans le breau du micc quebec, toujours la chaine mais cette foit tu aura ton passport ta confirmation de RP plus ton certificat de selection , ons te pose des questions ons te donne un rdv pour les jours informations, des petit bouquins , et tu continue ta route, tu pass recuperer tes baggages , et tu pass devant les agent des douane canadianne ,ou ons verifie tes baggage ou non dans mon cas ons ma pas checked up mais bon, tu sort et la tu trouvera ton mari qui t attend tu le verra depuis le hall , et la t es enfin au canada . bonne chance sarrah a sylvie aussi ...amicalement donell Citer
Messages recommandés