Invité Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 Bonjour, Sur Montréal depuis maintenant 2 semaines, on cherche des occupations pour notre temps libre. Parce qu'avec l'hiver, je pense qu'il n'y a pas grand-chose à faire quand on a un petit budget. J'accueille avec plaisirs vos idées (en dehors des musées et autres...).Merci à tousSimba Citer
Habitués shagrine Posté(e) 13 février 2004 Habitués Posté(e) 13 février 2004 patinage extérieux au vieux port ou pres de l'arret de métro sherbrooke, mais je ne sia splus ou exactement! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 13 février 2004 Habitués Posté(e) 13 février 2004 On les reconnaît les Français ! ... Eux, ils vont dire "sur" Montréal (faute de français soit dit en passant), alors qu'ici on dira "à" Montréal. Comme quoi, il n'y a pas que les Québécois qui font des fautes (et moi aussi d'ailleurs !) Je ferme la parenthèse... Il y a l'Ile-Ste-Hélène à visiter, le Biodôme, voir un match de hockey au centre Bell, la Mecque du hockey canadien (mais faut acheter ses billets bien en avance !!! ), se balader près du canal Lachine, le Vieux-Port, une balade sur le Mont-Royal, faire du ski de fond dans un parc... etc.À plus ! Citer
Habitués JayJay Posté(e) 14 février 2004 Habitués Posté(e) 14 février 2004 Ben moi j'aime bien faire le forfait Biodôme - Jardin Botanique (l'hiver il y a les serres intérieures) - Insectarium. J'aime bien me balader sur St-Denis, Mont-Royal, m'arrêter dans un café, regarder les tites boutiques, acheter du bon pain... Mais tu peux t'aventurer sur d'autres rues aussi, moins "classiques" : Sherbrooke Ouest, près de Décarie, Laurier, etc. T'es pas obligé de dépenser une fortune pour faire ça. Tu peux très bien aller squatter un café, boire une tasse en lisant qq journaux, et ça ne coûte pas très cher. Il y aura la Fête des Neiges aussi bientôt non? C'est chouette ça. Citer
Invité Posté(e) 14 février 2004 Posté(e) 14 février 2004 Tous les dimanches soir il y a des matches d'impro de la ligue des cravates au petit medley : www.lepetitmedley.ca Ambiance très sympatique et bière sur le comptoir.Si ça vous dit d'y aller, je lancerai un post dans la lounge : rencontres... Citer
Messages recommandés