oceanne27 Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 moi je me suis marier en tunisie le 5 aout 2008 la je m adresse a ceux qui ce sont marier en tunisie j aimerai s avoir s il a beaucoup de gens qui on passer une entrevue puisse que le traitement ce fais a paris si oui quel est le genre de question et j aimerai s avoir combien il y a d attente environ moi j ai envoyer mon dossier le 31 octobre 2008 et il on recu a missisauga le 3 novembre alors moi je suis juste a mes debut alors je sais que j ai encore on bon bout a attendre merci pour vos reponse Citer
Habitués Maryève Posté(e) 23 novembre 2008 Habitués Posté(e) 23 novembre 2008 (modifié) moi je me suis marier en tunisie le 5 aout 2008 la je m adresse a ceux qui ce sont marier en tunisie j aimerai s avoir s il a beaucoup de gens qui on passer une entrevue puisse que le traitement ce fais a paris si oui quel est le genre de question et j aimerai s avoir combien il y a d attente environ moi j ai envoyer mon dossier le 31 octobre 2008 et il on recu a missisauga le 3 novembre alors moi je suis juste a mes debut alors je sais que j ai encore on bon bout a attendre merci pour vos reponseÀ mon humble avis, n'espérez rien (appel pour entrevue) avant avril-mai 2009!Pour les questions, j'ai remarqué que ça se ressemblait pas mal dans ce qu'on demande aux maghrébins.-Comment vous vous êtes rencontrés?-Qui est entré en contact avec l'autre?-Quelle perception de votre couple avaient vos familles?-Avez-vous fait une fête de mariage? Avez-vous des preuves? Sinon pourquoi?-Comment vous vivez la différence d'âge/culture/religion?-Avez-vous eu du sexe en-dehors du mariage?-Qui a demandé le mariage? Pourquoi à ce moment?-Pourquoi le mariage aussi vite?-Vous faites quoi pendant vos voyages?-Vous communiquez comment? en quelle langue? à quelle intervale?-Qu'est-ce que vous aimez/connaissez de votre époux(se)?-Des p'tits défauts de l'autre?-Qu'est-ce que vous savez de l'endroit où vous allez vivre?-Qu'est-ce que vous allez faire si vous êtes refusés? Modifié 23 novembre 2008 par Maryève Citer
Messages recommandés