mounir07 Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 salut a tous , ben j'ai presque lue tout les sujé concernent le parinage , j'aimerais bien juste s'avoire les cat de parrinage pour les algerien qui vie en algerie qui attend leur nouvelle de leur demande , exemple : - eceque on pasera l'entrevue ?? ca va étre combien du temps pour resevoire cette convocation de paris ?? eceque on le pasera a alger au a tunise ?? ben moi j'ai recue l'accusé de recéption de notre dossier de 24 octobre 2008 .... alore je vais attendre combien du temps ????? merci a tous Citer
Habitués donell Posté(e) 22 novembre 2008 Habitués Posté(e) 22 novembre 2008 salut a tous , ben j'ai presque lue tout les sujé concernent le parinage , j'aimerais bien juste s'avoire les cat de parrinage pour les algerien qui vie en algerie qui attend leur nouvelle de leur demande , exemple : - eceque on pasera l'entrevue ?? ca va étre combien du temps pour resevoire cette convocation de paris ?? eceque on le pasera a alger au a tunise ?? ben moi j'ai recue l'accusé de recéption de notre dossier de 24 octobre 2008 .... alore je vais attendre combien du temps ????? merci a tous salut mounir..bon si tu es marier a une canadienne , tu peut dir que tu passera une entrevue, l entrevue cest a alger (l ambassade du canada a alger)si cest une algerienne pas d entrevue, tu va attendre disent 6 mois depuis l ouverture de ton dossier a paris dans ton cas avril /mai 2009 ,mais ca cest assez relative , je tes donner des prevision pas plus ..alors bonne chance et soit pacient...amicalement donell Citer
mounir07 Posté(e) 22 novembre 2008 Auteur Posté(e) 22 novembre 2008 merci beaucoup cher amis c tres gentil . on a pas le choix d'attendre BONNE Citer
mounir07 Posté(e) 22 novembre 2008 Auteur Posté(e) 22 novembre 2008 merci beaucoup cher amis , c tres gentil . on a pas le choix d'attendre , malgré c trop dure ho la la c trop bonne chance a tous ................! Citer
Habitués sarrah Posté(e) 24 novembre 2008 Habitués Posté(e) 24 novembre 2008 oui en a pas le choi , il faut avoir beaucoup de patience, Citer
Habitués donell Posté(e) 25 novembre 2008 Habitués Posté(e) 25 novembre 2008 salut a tous mes concitoyens ... aujourd'hui je part au canada , tout comme vous j'ai attendu , j'ai patiente , j'ai souffer et j'ai stresser, mais ici dans ce forum ya des gens tres gentilles tres serviables et tres émables, ils vous accompagneront dans vos démarches vos préoccupations et vos moments les plus durs,je vous conseils de visualiser toujours ce moment spécial ou vous serais dans les bras de vous épouses et époux , rester toujours dans les moments les plus sombres , toujours avec ce moment la dans vos éspris , et enchallah vous aurais que des bonne et heureuse nouvelles, alors a vous tous filles et fils de mon pays bonne chance , bon courage et que dieu soit avec vous ps: sa veut pas dire que je revient plus , c'est juste un témoignage et un message de sympathie a tres bien tot ... amicalement donell Citer
Habitués anabila Posté(e) 25 novembre 2008 Habitués Posté(e) 25 novembre 2008 salut a tous mes concitoyens ...aujourd'hui je part au canada , tout comme vous j'ai attendu , j'ai patiente , j'ai souffer et j'ai stresser, mais ici dans ce forum ya des gens tres gentilles tres serviables et tres émables, ils vous accompagneront dans vos démarches vos préoccupations et vos moments les plus durs,je vous conseils de visualiser toujours ce moment spécial ou vous serais dans les bras de vous épouses et époux , rester toujours dans les moments les plus sombres , toujours avec ce moment la dans vos éspris , et enchallah vous aurais que des bonne et heureuse nouvelles, alors a vous tous filles et fils de mon pays bonne chance , bon courage et que dieu soit avec vous ps: sa veut pas dire que je revient plus , c'est juste un témoignage et un message de sympathie a tres bien tot ...amicalement donellSalut donell,Merci pour ce témoignage et je te dis bon courage et surtout bon intégration et n'oublie pas surtout de nous donner de tes news, on aura besoin,pour ma part je part le mois de marsAlors Bon courage et bonne continuationAmicalement Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 25 novembre 2008 Habitués Posté(e) 25 novembre 2008 salut a tous , ben j'ai presque lue tout les sujé concernent le parinage , j'aimerais bien juste s'avoire les cat de parrinage pour les algerien qui vie en algerie qui attend leur nouvelle de leur demande , exemple : - eceque on pasera l'entrevue ?? ca va étre combien du temps pour resevoire cette convocation de paris ?? eceque on le pasera a alger au a tunise ?? ben moi j'ai recue l'accusé de recéption de notre dossier de 24 octobre 2008 .... alore je vais attendre combien du temps ????? merci a tous salut mounir..bon si tu es marier a une canadienne , tu peut dir que tu passera une entrevue, l entrevue cest a alger (l ambassade du canada a alger)si cest une algerienne pas d entrevue, tu va attendre disent 6 mois depuis l ouverture de ton dossier a paris dans ton cas avril /mai 2009 ,mais ca cest assez relative , je tes donner des prevision pas plus ..alors bonne chance et soit pacient...amicalement donellsalut donellc'est quoi la différence entre se marier à une canadienne et une algérienne?Moi je compte parrainer ma femme après mon départ, le fait que nous soyons les deux des Algériens, cela aidera-t-il?Merci Citer
Habitués fouka Posté(e) 25 novembre 2008 Habitués Posté(e) 25 novembre 2008 merci pour ton message Donnell, bienvenue au Canada, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta moitié. Citer
Habitués sarrah Posté(e) 25 novembre 2008 Habitués Posté(e) 25 novembre 2008 oui il ya une petite différence pour les algériens, quand le couple et du méme pay il ne passe pas l'entrevue, tandi que si c'est un mariage mixte (un algérien et l'autre quebecoi) alor il passe l'entrevue, et je pense kil faut plus de preuve pour les mariage mixte pour prouvé l'otenticité du mariage, moi je suis algérienne parainé par mon mari algérienmais , j'ai remi comme preuve que 5foto de notre mariage et j'ai pas eu de probléme j'ai eu mon visa, si non pour les délé du traitement d'aprés se que j'ai vue sur le forum, c presque la méme chose les méme délé, bon courage pour ton parainage Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 25 novembre 2008 Habitués Posté(e) 25 novembre 2008 oui il ya une petite différence pour les algériens, quand le couple et du méme pay il ne passe pas l'entrevue, tandi que si c'est un mariage mixte (un algérien et l'autre quebecoi) alor il passe l'entrevue, et je pense kil faut plus de preuve pour les mariage mixte pour prouvé l'otenticité du mariage, moi je suis algérienne parainé par mon mari algérienmais , j'ai remi comme preuve que 5foto de notre mariage et j'ai pas eu de probléme j'ai eu mon visa, si non pour les délé du traitement d'aprés se que j'ai vue sur le forum, c presque la méme chose les méme délé, bon courage pour ton parainagemerci sarrah!je t'avais envoyé un message, et je ne sais pas si tu l'as lu, car je n'ai pas reçu de réponse! Citer
Habitués VéroLo Posté(e) 25 novembre 2008 Habitués Posté(e) 25 novembre 2008 Salut tout le monde!!Je préciserais tout de même que ce n'est pas tous les mariages mixtes qui passent des entrevues inévitablement! Plusieurs en n'ont pas eu sur le forum. Mais souvent pour ceux-là l'attente est encore plus longue :bad: surtout pour les hommes mghrébins qui attendent leur visa. J'ajouterais rencontre via internet en plus c'est le pire!Sincèrement je crois c'est mieux passer des entrevues, c'est peut-être hyper stressant mais c'est mieux que de rester dans le néant total! Au moins, 1 mois plus tard vous avez généralement des réponses... si ce n'est pas carrément un "oui vous êtes accepté à la fin de l'entrevue".Bon vol Donell !!!! Bienvenu chez toi (et voilà... un autre martyrisé de moins ! ) Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 25 novembre 2008 Habitués Posté(e) 25 novembre 2008 Je dirais que 90% des couples sur ce forum sont issus d'internet !! surtout les couples dont les demandes sont traitées à Rabat ou bien à Paris pour les maghrébins. Voilà pourquoi les agents prennent beaucoup de temps pour traiter leurs dossiers. ce qui engendre un retard dans toutes les demandes !! Citer
mounir07 Posté(e) 25 novembre 2008 Auteur Posté(e) 25 novembre 2008 bonne voyage chèr donell , je te sauhaite bonne courage et plien de réusé dans ta nouvelle vie . Citer
Messages recommandés