Habitués sophiane357 Posté(e) 22 novembre 2008 Habitués Posté(e) 22 novembre 2008 Question belge ...Vous avez photocopié et certifié toutes les pages de votre passeport vous ??Merki Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 22 novembre 2008 Habitués Posté(e) 22 novembre 2008 salut sophiane357Alors sa tu trouveé une mairie pour tes certifications conformes ? le mourillon t'ont dépa nné ?pour le passeport il me semble qu'il faut seulement les pages d'identification, sauf si tu as travaillé dans un pays etranger auquel cas il faut ajouter les visas d'entrée et sortie.Bonne journéecendrine 83 Citer
Habitués sophiane357 Posté(e) 22 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 novembre 2008 salut sophiane357Alors sa tu trouveé une mairie pour tes certifications conformes ? le mourillon t'ont dépa nné ?pour le passeport il me semble qu'il faut seulement les pages d'identification, sauf si tu as travaillé dans un pays etranger auquel cas il faut ajouter les visas d'entrée et sortie.Bonne journéecendrine 83Comme je le disais dans un autre post, pas de réponse positive du Mourillon, de l'escaillon et même de la mairie sur le port...Sinon, je crois que je vais photocopié toutes les pages... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 22 novembre 2008 Habitués Posté(e) 22 novembre 2008 je viens de lire l'autre post, je ne comprends pas tout, moi j'ai proposé à l'emplyée de mairie de lui laisser le dossier complet ayant beaucoup de feuilles pour le recuperer plus tard, afin de ne pas engorger le service et elle m'a répondu que si il y avait du monde, on le ferait, elle n'a jamais dit que je devais etre presente.Je n'y comprends plus rien, remarque moi il y a deux ans en centre ville ils ont refusé de me le faire tout simplement, c'est pour cela que je suis allée sur le mourillon.Tiens moi au courant, salut cendrine Citer
Habitués sophiane357 Posté(e) 22 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 novembre 2008 je viens de lire l'autre post, je ne comprends pas tout, moi j'ai proposé à l'emplyée de mairie de lui laisser le dossier complet ayant beaucoup de feuilles pour le recuperer plus tard, afin de ne pas engorger le service et elle m'a répondu que si il y avait du monde, on le ferait, elle n'a jamais dit que je devais etre presente.Je n'y comprends plus rien, remarque moi il y a deux ans en centre ville ils ont refusé de me le faire tout simplement, c'est pour cela que je suis allée sur le mourillon.Tiens moi au courant, salut cendrineAlors, tu me diras quand tu iras récupéré ton dossier, si tous les documents ont été authentifiés (y compris la CNI et passeport)...Mais tu sais, je pense depuis trés longtemps, que malgré les lois, décrets et autres règlements, les choses se passent à Toulon et même ailleurs... à la gueule du client !!! Citer
Habitués émilie66 Posté(e) 23 novembre 2008 Habitués Posté(e) 23 novembre 2008 je viens de lire l'autre post, je ne comprends pas tout, moi j'ai proposé à l'emplyée de mairie de lui laisser le dossier complet ayant beaucoup de feuilles pour le recuperer plus tard, afin de ne pas engorger le service et elle m'a répondu que si il y avait du monde, on le ferait, elle n'a jamais dit que je devais etre presente.Je n'y comprends plus rien, remarque moi il y a deux ans en centre ville ils ont refusé de me le faire tout simplement, c'est pour cela que je suis allée sur le mourillon.Tiens moi au courant, salut cendrineAlors, tu me diras quand tu iras récupéré ton dossier, si tous les documents ont été authentifiés (y compris la CNI et passeport)...Mais tu sais, je pense depuis trés longtemps, que malgré les lois, décrets et autres règlements, les choses se passent à Toulon et même ailleurs... à la gueule du client !!!ça dépend quel dossier tu es en train de préparer. Je suis allée voir dans ta section délai, elle est vide, donc j'imagine que tu prépares te DCS. Si c'est le cas, seules les pages d'identification sont demandées. Pour le fédéral, il s'agira de ces mêmes feuilles + toutes celles qui porent un tampon!Voilà. Citer
Habitués sophiane357 Posté(e) 23 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2008 je viens de lire l'autre post, je ne comprends pas tout, moi j'ai proposé à l'emplyée de mairie de lui laisser le dossier complet ayant beaucoup de feuilles pour le recuperer plus tard, afin de ne pas engorger le service et elle m'a répondu que si il y avait du monde, on le ferait, elle n'a jamais dit que je devais etre presente.Je n'y comprends plus rien, remarque moi il y a deux ans en centre ville ils ont refusé de me le faire tout simplement, c'est pour cela que je suis allée sur le mourillon.Tiens moi au courant, salut cendrineAlors, tu me diras quand tu iras récupéré ton dossier, si tous les documents ont été authentifiés (y compris la CNI et passeport)...Mais tu sais, je pense depuis trés longtemps, que malgré les lois, décrets et autres règlements, les choses se passent à Toulon et même ailleurs... à la gueule du client !!!ça dépend quel dossier tu es en train de préparer. Je suis allée voir dans ta section délai, elle est vide, donc j'imagine que tu prépares te DCS. Si c'est le cas, seules les pages d'identification sont demandées. Pour le fédéral, il s'agira de ces mêmes feuilles + toutes celles qui porent un tampon!Voilà.C'est en effet le DCS que je prépare. Au final, je vais faire certifié TOUTES les feuilles des passeports épouse, et enfants ... Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Pas la peine de certifier TOUTES les pages (après faut comprendre qu'ils rechignent à le faire ...), seule la page d'identification est nécessaire.Pour le fédéral ensuite ce sont les pages avec le N° de passeport et des tampons (j'ai imprimé la 1ère, celle avec la photo et celles avec des tampons des pays visités) Citer
Messages recommandés