Zidalizou Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 Bonjour a tous,Voila mon dossier de résidence permanente (dans le cadre du parainage/ Mon mari au Canada, mon en Algérie) est encour de traitement a Paris depuis le 28 octobre 2008, je voudrais savoir en moyenne selon les expériences de chaqu'un, après combien de temps on nous appel pour l'entrevue? et puis sur quelle base est demandée cette entrevue?Merci a tous pour vos réponses Citer
Zidalizou Posté(e) 22 novembre 2008 Auteur Posté(e) 22 novembre 2008 Personne ne peut me renseigner???????????? Citer
Habitués niceman Posté(e) 22 novembre 2008 Habitués Posté(e) 22 novembre 2008 Personne ne peut me renseigner????????????Bonjour,Un peu de patience, on finira par te donner une réponse. Il faut prendre en considération qu'on a 5 heures de décalage horaire, ici c'est le matin et plusieurs sont encore au lit ou prendre un petit déjeuner.Pour le temps d'attente à titre d'information, il faut s'attendre à une moyenne de huit mois, ce temps peut varier +ou-, selon les cas.niceman Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 Personne ne peut me renseigner????????????Bonjour,Un peu de patience, on finira par te donner une réponse. Il faut prendre en considération qu'on a 5 heures de décalage horaire, ici c'est le matin et plusieurs sont encore au lit ou prendre un petit déjeuner.Pour le temps d'attente à titre d'information, il faut s'attendre à une moyenne de huit mois, ce temps peut varier +ou-, selon les cas.nicemanSalut,C'est vraiment du cas par cas. Ce qui est accepté pour un est refusé pour l'autre. Mais pour te donner une moyenne environ 6-8 mois pour l'entrevue. Ça peut être + ou -. Dans notre cas on a envoyé le dossier à Mississauga à la mi-avril et on a fait l'entrevue le 30 octobre. Pour ce qui est de savoir sur quelle base les gens sont convoqués en entrevue, là aussi c'est du cas par cas. Disons que quand tu es convoqué en entrevue c'est qu'ils ont des doutes qu'en à l'authenticité de ton mariage... Mieux ton dossier sera bien monté (beaucoup de preuves) moins tu as de chances d'être convoqué en entrevue mais c'est pas acquis. La dame qui nous a fait l'entrevue nous a dit que nous avions "un gros dossier bien monté" et pourtant elle avait des doutes. Citer
Messages recommandés