Aller au contenu

Convocation à l'entrevue de selection


Abouzyad

Messages recommandés

  • Habitués

Salut Daddyyy

désolée d'être la dernière (occupée par le boulot) à te féliciter et en m^me temps à te dire courage pour ta soeur, je ne le savais pas!

félicitations comme même et bon courage pour le suite wink.gif

Autumn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonne Chance et praparez -vous.

Prend du temps a lire la FAQ pour se faire une idee .

Sinon,une convocation a l'entrevue est un bon signe que le dossier suit son cours.

He ne stress pas,ca ira wink.gif

Amicalement

Ing.Charlemagne Mfera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oups, c'est pas la fin de l'attente mais c'est tout de même quelque chose. Je suis vraiment content pour toi Daddy. Au moins c'est la preuve que ton dossier n'était pas aux oubliettes. Bonne préparation pourton entrevue. Avec tout ce que tu as amassé comme expérience sur ce site au sujet des entrevues, à mn avis c'est juste une formalté que tu iras faire. Tiens-nous au courant. Tu es tut de même le Daddy et le Général non, qu'est-ce qui peut te faire peur. Riennnnnnnnn !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Daddy , bonjour tlm,

Décidément , je viens toujours tard pour les félicitations smile.gif.. alors a mon tour de te féliciter pour la réception de la convocation pour l?entrevue, on croise les doigts pour toi , et je te dis medre d?avance wink.gif..

Bon courage

A+

Chaky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis

Merci et mille merci pour vos encouragements et vos propositions d'aide.

Je dois cependant avouer qu' on a beaucoup de mal ma femme et moi à nous concentrer et bien préparer notre entrevue.Nous sommes moralement trés perturbés ce qui augmente encore plus le stress.J'espère qu'on va se ressaisir une fois que ma soeur revient au pays,car on a plus beaucoup de temps devant nous, et que dame chance sera avec nous le jour j.

Abouzyad, Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Abouzyad

J'espere que ta soeur rentrera bientot au pays en bonne santé, courage Daddy tu dois garder le moral.

Rakikie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Happy Birthday Abouzyad

Je te souhaite tout le bonheur, la reussite et l'amour aupres de ton adorable famille

Amicalement

Rakikie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les filles.Je suis trés touché.

C'est vrai que les ciconstances ne sont guère favorbles.Vos messages ont cependant plus d'un sens.

Abouzyad, Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis nouvelle sur le channel.. J'aimerais savoir si cette lettre de convocation est pour les cas de parrainage.. Je viens d'envoyer une demande de parainnage pour mon époux qui est marocain la semaine derniere... Et vraiment je sais pas je trouve qu il demande bcp à l'entrevu c relever de note du secondaire.. Ca fait très longtemps qu'il a terminé c étude il n'a plus c papier et en plus son école a changer... En tk je sais pas trop koi pensé.. Je m y connais pas du tout en immigration . Je vous serais vraiment très reconnaissante de m'éclairer à ce sujet.. Merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Daddy est toujours là 2passge.C'est toi qui a plutôt disparu.Merci de demander de mes nouvelles.

Alessya, je te propose de lancer ta question dans un message à part pour qui tu aies plus de réponses.

Je profite de ce message pour remercier tous ceux qui m'ont soutenu durant les dures moments que je viens de passer et qui me soutiennent encore.Je tiens à vous informer que ma soeur est rentrée au Maroc yesterday , elle va beaucoup mieux mème si elle a encore besoin de temps pour récupérer de son opération, et qu'on attend toujours des résultats d'anlyses qui se font à Paris.On a enfin poussé un grand ouffffff de soulagement.

Le couple Daddy peut maintenant se concentrer sur la préparation de son entrevue( prévue dans qlqs jours).J'avoue que nous n'avons rien foutu jusqu'à présent.

Merci encore une fois à tous.Et à trés bientôt.

Abouzyad, Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Abouzyad

Hamdolillah, on était tous inquiets pour ta soeur, merci Daddy pour cette bonne nouvelle, je suis heureuse qu?elle ait pu s?en sortir et par la suite vous allez rattraper le temps perdu et bien préparer pour l?entrevu.

Rakikie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hamid,

I'm also too late in order to say :Happy birthday Hamid.

Your sister gets better (good news for us). Now It doesn't matter you can prepare your interview .I'm sure that you get yourself ready for it.

take care.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Rakikie, toujours au chevet du Daddy.

4-you: I'm glad to notice that you've made too much progress in English in such a short time.However, It doesn't surprise me at all since I know that you're serious,smart,and on top,your never lose sight of your goal.Keep up, you are on the right track friend.I hope that your experience will be taken as an exemple to follow by the future Moroccan immigrants.

Abouzyad, Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement