Habitués sofiane18ca Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 bonsoir les amis du forum,je suis nouveau dans ce forum et comme on va prochainement commencer notre procédure de parrainage moi et ma femme. j'aimerais bien savoir esqu'elle peut faire la demande dés son arrivé au canada ou bien il faut attendre une année?? et s'il ya aussi une exigence finnanciére?merci de nous répondre, on a besoin d'aide.cordialement Citer
Habitués niceman Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 bonsoir les amis du forum,je suis nouveau dans ce forum et comme on va prochainement commencer notre procédure de parrainage moi et ma femme. j'aimerais bien savoir esqu'elle peut faire la demande dés son arrivé au canada ou bien il faut attendre une année?? et s'il ya aussi une exigence finnanciére?merci de nous répondre, on a besoin d'aide.cordialement Peux-tu nous parler un peu de ta relation, combien de temps vous vous connaissez, est ce une relation mixte, un peu de viande autour de l'os tsé veux dire .niceman Citer
Habitués sofiane18ca Posté(e) 21 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 on est fiancé depuis peu de temps et en ce connais depuis pas mal de temps. c pour avoir une idée pour commencer la procédure du parrainage.merci de votre aide Citer
Habitués Maryève Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 on est fiancé depuis peu de temps et en ce connais depuis pas mal de temps. c pour avoir une idée pour commencer la procédure du parrainage.merci de votre aideC'est une canadienne ou une algérienne?Définissez "peu de temps" et "pas mal de temps".Il sera plus facile de vous donner des conseils si on connait la situation. C'est surtout question de preuves le parrainage... Preuves de communication, d'amour authentique. Citer
snoopis Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 salut a tous! moi par exemple,on va se marier en mois de decembre ,et on se connait depuis 1an! Citer
Habitués niceman Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 on est fiancé depuis peu de temps et en ce connais depuis pas mal de temps. c pour avoir une idée pour commencer la procédure du parrainage.merci de votre aideC'est une canadienne ou une algérienne?Définissez "peu de temps" et "pas mal de temps".Il sera plus facile de vous donner des conseils si on connait la situation. C'est surtout question de preuves le parrainage... Preuves de communication, d'amour authentique.Merci Maryève de préciser ma question, car comme tu l'as remarqué j'ai eu une réponse évasive, alors je n'ai plus donné suite.niceman Citer
Habitués Jean_Bernard Posté(e) 22 novembre 2008 Habitués Posté(e) 22 novembre 2008 on est fiancé depuis peu de temps et en ce connais depuis pas mal de temps. c pour avoir une idée pour commencer la procédure du parrainage.merci de votre aide Même en commencant dans peu de temps, ça va vous prendre pas mal de temps!!Jean-Bernard Citer
Habitués fouka Posté(e) 22 novembre 2008 Habitués Posté(e) 22 novembre 2008 on est fiancé depuis peu de temps et en ce connais depuis pas mal de temps. c pour avoir une idée pour commencer la procédure du parrainage.merci de votre aideC'est une canadienne ou une algérienne?Définissez "peu de temps" et "pas mal de temps".Il sera plus facile de vous donner des conseils si on connait la situation. C'est surtout question de preuves le parrainage... Preuves de communication, d'amour authentique.Salut Maryève, est ce qu'il y une grande différence de traitement de dossier (délais, preuves etc) entre un marriage mixte et non?? Citer
Habitués Maryève Posté(e) 22 novembre 2008 Habitués Posté(e) 22 novembre 2008 on est fiancé depuis peu de temps et en ce connais depuis pas mal de temps. c pour avoir une idée pour commencer la procédure du parrainage.merci de votre aideC'est une canadienne ou une algérienne?Définissez "peu de temps" et "pas mal de temps".Il sera plus facile de vous donner des conseils si on connait la situation. C'est surtout question de preuves le parrainage... Preuves de communication, d'amour authentique.Salut Maryève, est ce qu'il y une grande différence de traitement de dossier (délais, preuves etc) entre un marriage mixte et non??Je crois que la durée est pas mal la même. C'est leur perception là-bas qui change.Jean_Bernard: lol Citer
Habitués sofiane18ca Posté(e) 22 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 novembre 2008 ma fiancé est algerienne et on se connais depuis 1an, on a fait les fiancaille depuis peu de temps, on cherche pas la la durée qu'il va prendre la parrainage mais surtout le commencement du parrainage sachant que son arrivé au canada est dans quelques jours.les preuves : Photo, sms, facture télephonique, msn, acte de mariage qui est déja fait.merci Citer
Habitués sofiane18ca Posté(e) 22 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 novembre 2008 ma fiancé est algerienne et on se connais depuis 1an, on a fait les fiancaille depuis peu de temps, on cherche pas la la durée qu'il va prendre le parrainage mais surtout le commencement du parrainage sachant que son arrivé au canada est dans quelques jours.les preuves : Photo, sms, facture télephonique, msn, acte de mariage qui est déja fait.merci Citer
Habitués Jean_Bernard Posté(e) 22 novembre 2008 Habitués Posté(e) 22 novembre 2008 on est fiancé depuis peu de temps et en ce connais depuis pas mal de temps. c pour avoir une idée pour commencer la procédure du parrainage.merci de votre aideC'est une canadienne ou une algérienne?Définissez "peu de temps" et "pas mal de temps".Il sera plus facile de vous donner des conseils si on connait la situation. C'est surtout question de preuves le parrainage... Preuves de communication, d'amour authentique.Salut Maryève, est ce qu'il y une grande différence de traitement de dossier (délais, preuves etc) entre un marriage mixte et non??Je crois que la durée est pas mal la même. C'est leur perception là-bas qui change.Jean_Bernard: lolBen !!Jean-Bernard Citer
Habitués sofiane18ca Posté(e) 23 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2008 pour ma question jvé étre clair,eceque ma fiancé quand elle sera dans quelques jour au canada pourra lancé la procédure du parrainage ou bien il faut attendre 1mois, 2mois, 3mois .... 12 mois ??? c ce qu'on veu savoir.merci de votre aide et merci pour vos réponses Citer
Habitués nakahi Posté(e) 23 novembre 2008 Habitués Posté(e) 23 novembre 2008 Oui, ta fiancée peut commencer les démarches des son arrivée au Canada.Bonne change a vous deux. Citer
Habitués sofiane18ca Posté(e) 23 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2008 Merci Bcp pour ta réponse NAKAHI et juste une dérniére question, esqu'il ya une exigence financiére? ou bien une somme qu'il faut présenté?? Citer
Habitués Maryève Posté(e) 23 novembre 2008 Habitués Posté(e) 23 novembre 2008 ma fiancé est algerienne et on se connais depuis 1an, on a fait les fiancaille depuis peu de temps, on cherche pas la la durée qu'il va prendre le parrainage mais surtout le commencement du parrainage sachant que son arrivé au canada est dans quelques jours.les preuves : Photo, sms, facture télephonique, msn, acte de mariage qui est déja fait.merciC'est pas beaucoup comme connaissance, honnêtement. Et c'est un mariage qui a été célébré quand même assez vite... Ça prend le même temps le parrainage pour tout le monde. C'est la réponse qui diffère. Citer
Habitués sofiane18ca Posté(e) 23 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2008 Merci bcp pour vos réponses Citer
abdo77 Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 ma fiancé est algerienne et on se connais depuis 1an, on a fait les fiancaille depuis peu de temps, on cherche pas la la durée qu'il va prendre la parrainage mais surtout le commencement du parrainage sachant que son arrivé au canada est dans quelques jours.les preuves : Photo, sms, facture télephonique, msn, acte de mariage qui est déja fait.mercisalamo 3alikom,1- puisque vous avez l acte de mariage alors c ta femme et pas ta fiancee.2- si elle est residente ou citoyenne, elle peut proceder au parrinage dés son retour au canada3- si c est la premiere fois qu'elle va venir au canada, alors il faut qu'elle trouve un emploi avant de commencer les procedures du parrainage.j espere que j ai reponde a ta question.bonne chance. Citer
Habitués sofiane18ca Posté(e) 24 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2008 Wa3likoum essalem,merci pour ta réponse. Citer
Messages recommandés