Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde enfin apres 7 mois d'attendre rabat a sonné a 11h38 ce matin une agente marocainne ma parler ma convoquer de passer l'entrevu le 27 novembre et elle ma demander d'enmener plus de photos et mon pasport alors est ce que ya qq un qui a enmener son passport l'heur de l'entrevu . mon dossier ouvert le 18 avril . bonne chance

Posté(e)
salut tout le monde enfin apres 7 mois d'attendre rabat a sonné a 11h38 ce matin une agente marocainne ma parler ma convoquer de passer l'entrevu le 27 novembre et elle ma demander d'enmener plus de photos et mon pasport alors est ce que ya qq un qui a enmener son passport l'heur de l'entrevu . mon dossier ouvert le 18 avril . bonne chance

waaaaaw felicitation t'as vu c'est votre tour :lol: alors ne t'en fait pas et prepare toi bien de toute façons mon entrevu seras le 25 novembre 2 jours avant toi et inchallah je vais te dire tout ce qui ce passer a l'intrevu compte sur moi .et bonne chance

• Habitués
Posté(e)

merci mon ami est ce qu'ils t'en demander ton pasport? prepare toi aussi pour ton entrevu et restons en contacte ok bonne chance a toi aussi.

• Habitués
Posté(e)

Enfin ton tour est arrivé mon ami!! Tellement heureuse pour toi, le passeport c surement pour en vérifier la validité? Si tu avais eu rv un mercredi je t'aurais dit que c,étais le visa mais un jeudi je crois pas...bonne chance!!

• Habitués
Posté(e)

il demande le passeport a tout le monde ou en t k la quasi totaliter des gens

je suis désoler mais je ne pense pas que c'est le visa cest juste l'entrevu je suis

sur a 99,9%

et bonne chance a vous

• Habitués
Posté(e)

merci sinsnou et rajlichakir c gentille de votre part de me repondre alors je vous souhaite bonne chance et une vie plein de joie et bonne chance a tout le monde.

• Habitués
Posté(e)

ohh bonne nouvelle khouya said , je te souhaite une tres bonne pour ton entrevue , et bon preparatif ,

tien nous au courant et si t'a des questions n'hesite pas ,

bonne chance mon ami

• Habitués
Posté(e)

ENFIN! Felicitation et bonne chance!

• Habitués
Posté(e)

Enfin l'attente tire à sa fin pour vous deux! Bonne chance pour l'entrevue, relis bien les questions qui sont posées tout est là...

lmmau

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde je vous remerci mon ami ismail said et immau et je vous souhaite une bonne vie plein de joie et d'amour . bonne chance a tous le monde

Posté(e)

salut

je suis tres contente d enttendre cette nouvelle,enfin,pour moi debut de traitement de mon dossier a rabat le 2 avril 2008 tjrs rien

felicitation mabrouk 3likoum

• Habitués
Posté(e)

voila mes amis comme prévue que je vais vous donner de mes nouvelles alors j'ai passer mon entrevu le 27 novembre et l'agente canadienne ma rendu tout mes document plus photos et l'agente marocainne ma demander est ce que j'ai payer les frais du la residence permanante alors est ce que c un bon signe avotre avis ? merci mes amis ismail immau ..... je vous souhaite tous bonne chance .

• Habitués
Posté(e)

félicitation !! sylviasaid34

c sur que tu es accepté c de cette facon qu il procedent, quand un dossier est accepté

alors me reste plus qu a te souhaité bon voyage, bienvenue chez toi au canada

beaucoup de bonheur a vous deux, longues vie a votre couple

christina & ismael xxx

• Habitués
Posté(e) (modifié)
voila mes amis comme prévue que je vais vous donner de mes nouvelles alors j'ai passer mon entrevu le 27 novembre et l'agente canadienne ma rendu tout mes document plus photos et l'agente marocainne ma demander est ce que j'ai payer les frais du la residence permanante alors est ce que c un bon signe avotre avis ? merci mes amis ismail immau ..... je vous souhaite tous bonne chance .

ahhh je peux te dire felicitation mon cher ami , c'est un tres tres bon signe , votre dossier est accépté certain , donc la , il reste juste une petite enquete securitaire apres ca tu va recevoir le fameux appel pour recuperer ton visa ,

aller profite des dernniers moment avec la famille et les amis , bonn voyage et bonnnneee retrouvailleee

FELICITATION ENCORE UNE FOIS MON FRERE

Modifié par ismail_85
  • Habitués
Posté(e)

merci ismail et christine je vous souhaite aussi une bonne vie plein d'amour a vous deux .

• 4 weeks later...
Posté(e)

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

bon courage mon asaid, moi aussi je suis said;

est tu peus me dire ce qui est passé à l'entrevue et quels les documents que tu as présentés à l"ambassde ( entrevue ) merci d"avance

• Habitués
Posté(e)

salut saadou bon pour l'entrevu ca a duré presque une heure plein de questions et il m'en demander d'enmener mon passport et si j'ai des preuves de notre mariage alors j'étais au rdv et j'ai enmener tous se qu'il faut photos conversations email lettres photos de sorties photos avec ma famille facture telefonne ..... et a la fin de l'entrevu l'agente ma dit qu'ils vont m'appelller et j'attend tjrs l'appel . voila chére ami et bonne chance a toi et a tout le monde.