Habitués sylviasaid34 Posté(e) 20 novembre 2008 Habitués Posté(e) 20 novembre 2008 salut tout le monde enfin apres 7 mois d'attendre rabat a sonné a 11h38 ce matin une agente marocainne ma parler ma convoquer de passer l'entrevu le 27 novembre et elle ma demander d'enmener plus de photos et mon pasport alors est ce que ya qq un qui a enmener son passport l'heur de l'entrevu . mon dossier ouvert le 18 avril . bonne chance Citer
saidann Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 salut tout le monde enfin apres 7 mois d'attendre rabat a sonné a 11h38 ce matin une agente marocainne ma parler ma convoquer de passer l'entrevu le 27 novembre et elle ma demander d'enmener plus de photos et mon pasport alors est ce que ya qq un qui a enmener son passport l'heur de l'entrevu . mon dossier ouvert le 18 avril . bonne chancewaaaaaw felicitation t'as vu c'est votre tour alors ne t'en fait pas et prepare toi bien de toute façons mon entrevu seras le 25 novembre 2 jours avant toi et inchallah je vais te dire tout ce qui ce passer a l'intrevu compte sur moi .et bonne chance Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 21 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 merci mon ami est ce qu'ils t'en demander ton pasport? prepare toi aussi pour ton entrevu et restons en contacte ok bonne chance a toi aussi. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 Enfin ton tour est arrivé mon ami!! Tellement heureuse pour toi, le passeport c surement pour en vérifier la validité? Si tu avais eu rv un mercredi je t'aurais dit que c,étais le visa mais un jeudi je crois pas...bonne chance!! Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 il demande le passeport a tout le monde ou en t k la quasi totaliter des gensje suis désoler mais je ne pense pas que c'est le visa cest juste l'entrevu je suis sur a 99,9%et bonne chance a vous Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 21 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 merci sinsnou et rajlichakir c gentille de votre part de me repondre alors je vous souhaite bonne chance et une vie plein de joie et bonne chance a tout le monde. Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 salut tout le monde enfin apres 7 mois d'attendre rabat a sonné a 11h38 ce matin une agente marocainne ma parler ma convoquer de passer l'entrevu le 27 novembre et elle ma demander d'enmener plus de photos et mon pasport alors est ce que ya qq un qui a enmener son passport l'heur de l'entrevu . mon dossier ouvert le 18 avril . bonne chanceohh bonne nouvelle khouya said , je te souhaite une tres bonne pour ton entrevue , et bon preparatif ,tien nous au courant et si t'a des questions n'hesite pas , bonne chance mon ami Citer
Habitués saidrox Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 ENFIN! Felicitation et bonne chance! Citer
Habitués lmmau Posté(e) 21 novembre 2008 Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 Enfin l'attente tire à sa fin pour vous deux! Bonne chance pour l'entrevue, relis bien les questions qui sont posées tout est là...lmmau Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 21 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2008 salut tout le monde je vous remerci mon ami ismail said et immau et je vous souhaite une bonne vie plein de joie et d'amour . bonne chance a tous le monde Citer
sounsoun Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 salut je suis tres contente d enttendre cette nouvelle,enfin,pour moi debut de traitement de mon dossier a rabat le 2 avril 2008 tjrs rien felicitation mabrouk 3likoum Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 23 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2008 merci mon ami sounsoun je te souhaite aussi bonne chance et a tous le monde Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 1 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 voila mes amis comme prévue que je vais vous donner de mes nouvelles alors j'ai passer mon entrevu le 27 novembre et l'agente canadienne ma rendu tout mes document plus photos et l'agente marocainne ma demander est ce que j'ai payer les frais du la residence permanante alors est ce que c un bon signe avotre avis ? merci mes amis ismail immau ..... je vous souhaite tous bonne chance . Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 1 décembre 2008 Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 félicitation !! sylviasaid34c sur que tu es accepté c de cette facon qu il procedent, quand un dossier est acceptéalors me reste plus qu a te souhaité bon voyage, bienvenue chez toi au canada beaucoup de bonheur a vous deux, longues vie a votre couplechristina & ismael xxx Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 2 décembre 2008 Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 (modifié) voila mes amis comme prévue que je vais vous donner de mes nouvelles alors j'ai passer mon entrevu le 27 novembre et l'agente canadienne ma rendu tout mes document plus photos et l'agente marocainne ma demander est ce que j'ai payer les frais du la residence permanante alors est ce que c un bon signe avotre avis ? merci mes amis ismail immau ..... je vous souhaite tous bonne chance .ahhh je peux te dire felicitation mon cher ami , c'est un tres tres bon signe , votre dossier est accépté certain , donc la , il reste juste une petite enquete securitaire apres ca tu va recevoir le fameux appel pour recuperer ton visa , aller profite des dernniers moment avec la famille et les amis , bonn voyage et bonnnneee retrouvailleee FELICITATION ENCORE UNE FOIS MON FRERE Modifié 2 décembre 2008 par ismail_85 Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 2 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 merci ismail et christine je vous souhaite aussi une bonne vie plein d'amour a vous deux . Citer
ma popoune Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 salut tout le monde enfin apres 7 mois d'attendre rabat a sonné a 11h38 ce matin une agente marocainne ma parler ma convoquer de passer l'entrevu le 27 novembre et elle ma demander d'enmener plus de photos et mon pasport alors est ce que ya qq un qui a enmener son passport l'heur de l'entrevu . mon dossier ouvert le 18 avril . bonne chancebonne chance Citer
Habitués saadou Posté(e) 28 décembre 2008 Habitués Posté(e) 28 décembre 2008 salut tout le monde enfin apres 7 mois d'attendre rabat a sonné a 11h38 ce matin une agente marocainne ma parler ma convoquer de passer l'entrevu le 27 novembre et elle ma demander d'enmener plus de photos et mon pasport alors est ce que ya qq un qui a enmener son passport l'heur de l'entrevu . mon dossier ouvert le 18 avril . bonne chance bon courage mon asaid, moi aussi je suis said; est tu peus me dire ce qui est passé à l'entrevue et quels les documents que tu as présentés à l"ambassde ( entrevue ) merci d"avance Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 28 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2008 salut saadou bon pour l'entrevu ca a duré presque une heure plein de questions et il m'en demander d'enmener mon passport et si j'ai des preuves de notre mariage alors j'étais au rdv et j'ai enmener tous se qu'il faut photos conversations email lettres photos de sorties photos avec ma famille facture telefonne ..... et a la fin de l'entrevu l'agente ma dit qu'ils vont m'appelller et j'attend tjrs l'appel . voila chére ami et bonne chance a toi et a tout le monde. Citer
Messages recommandés