Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Gratuits ou pas. Vous en connaissez? Comment ça marche?

Merci.

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

essaye la technologie IPVoice, c pas gratuit mais c tres tres rentable et la qualité est 5/5

les pricipales fournisseur sont www.vonage.com et www.lingo.com

il y a aussi le magic jack

• Habitués
Posté(e)
essaye la technologie IPVoice, c pas gratuit mais c tres tres rentable et la qualité est 5/5

les pricipales fournisseur sont www.vonage.com et www.lingo.com

il y a aussi le magic jack

Je cherche plus un logiciel qu'on peut installer dans le pc, du genre skype... mais pas skype :P.

• Habitués
Posté(e)

Tu veux appeler vers où ? quel pays ? vers un fixe, un mobile ou bien un appel vers un PC ?

• Habitués
Posté(e)

dans ce cas, tu aura besoin du Magic Jack

ca se branche avec le pc via usb, et d'autre part avec un poste tél

renseigne toi au net sur MAGIC JACK

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Moi j'utilise VOIP Discount, c'est le moins cher que j'ai trouvé pour appeler. Pour appeler au Maroc sur un cellulaire c'est 29¢ la minute et sur le fixe environ 18¢. Tu peux vérifier le tarif de ta destination sur le site.

http://www.voipdiscount.com/en/

AmiSimo

• Habitués
Posté(e)

moi j'utilise Lingo, pour 30 dollars j'ai 50.000 minutes de communication totalement gratuite vers fixe/portable Canada & USA, et aussi vers tous les fixes de l'europe.tres bonne qualité, c vraiment economique

Posté(e)

Tu peux aussi faire le 10 11 295 011 + code régional du pays + numéro, pour le maroc 0.20 la minute sur fix ou portable certains jours la communication n'est pas terrible mais tu n'as aucun frais d'abonnement.

• Habitués
Posté(e)

J'ai une question pour toi Toutoune27 ...

Est-ce que tu es en procédure de parrainage ? ou bien tu l'étais ?

Est-ce que t'as une fille en procédure de parrainage ? ou bien elle l'était ?

Pour être clair, est-ce que vous êtes en procédure de parrainage toutes les deux ?

Posté(e)

Pour répondre a Lilinemo, non ma fille n'est pas encore en procédure de parrainage mais le mariage est prévu pour cet été

• Habitués
Posté(e)
Tu veux appeler vers où ? quel pays ? vers un fixe, un mobile ou bien un appel vers un PC ?

Je veux utiliser mon PC pour appeller un numéro mobile au Maroc.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je veux utiliser mon PC pour appeller un numéro mobile au Maroc.

Et payable par Paypal

Modifié par Maryève
  • Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Moi j'utilise VOIP Discount, c'est le moins cher que j'ai trouvé pour appeler. Pour appeler au Maroc sur un cellulaire c'est 29¢ la minute et sur le fixe environ 18¢. Tu peux vérifier le tarif de ta destination sur le site.

AmiSimo

Merci. Ça marche #1... Je te redonnerai des nouvelles demain quand j'aurai testé le son et tout.

Posté(e)
Bonjour,

AmiSimo

Merci. Ça marche #1... Je te redonnerai des nouvelles demain quand j'aurai testé le son et tout.

essayes adphone c gratuit en tt cas moi j'appele du maroc vers le canada et ca marche tres bien

Posté(e)

pr moi j ai instalé le freephoneline.com j appele du maroc mon mari qui es a montreal ,c gratuit et illimité,vs pouvez appeller au fixe n importe quel numero du fixe a montreal,c le moyen qu on utilise,on parle des heures et des heures c fiable mieux que le msn et skype je trouve

• Habitués
Posté(e)
pr moi j ai instalé le freephoneline.com j appele du maroc mon mari qui es a montreal ,c gratuit et illimité,vs pouvez appeller au fixe n importe quel numero du fixe a montreal,c le moyen qu on utilise,on parle des heures et des heures c fiable mieux que le msn et skype je trouve

Et c'est vraiment gratuit?

Posté(e)

Et c'est vraiment gratuit?

oui a 100 pour 100

• Habitués
Posté(e)

Au sujet de "freephoneline.ca" Tu pourrais nous en parler d'avantage ? ça serait très gentil de ta part !!