Invité Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 coucouQui pars depuis CDG le 9 mars prochain via Air canada vol 871, direct sur Dorval ?On peut se retrouver dans l'avion ou juste avant d'embarquer...Plus cool pour faire connaissance et appréhender ce qui va nous arriver ensuite faites vous connaitre...Je compte sur vous Citer
Habitués Hubzh Posté(e) 13 février 2004 Habitués Posté(e) 13 février 2004 désolé, j'aurais quitté CDG deux jours plus tôt !...On se retrouvera p'tet dans des files d'immigrants sur place par contre Citer
Habitués shagrine Posté(e) 13 février 2004 Habitués Posté(e) 13 février 2004 moi je pars le 15! qui d'autre? Citer
Invité Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 désolé, j'aurais quitté CDG deux jours plus tôt !...On se retrouvera p'tet dans des files d'immigrants sur place par contre SANS PROB. HUBZH et CHAGRINE ON SE RETROUVE APRES POUR LES JOURNEES D INFORMATIONS IMMIGRATION :-) Citer
Messages recommandés