Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut, svp sa coût combien d'argent pour recommnce l'appeal de refus, est ce que l'argent qu'on est payer déjà avant l'intrevu pour le visa et l'autre perdu ??

ça prend combien de temps tout ça, pour avoir le visa ,

est ce que on peut avoir un autre entrevu ou derictment le visa ??

merci

• Habitués
Posté(e)

salut abeloin

Bon je peut pas t'informer beaucoup car je suis présentement dans cette démarche .

Se que je peut te dire la cest que d,apres moi il est préférable que vous preniez un avocat .

Et laisse moi te dire que le prix differe d'un avocat a l'autre .Nous celui que l'on a prit est dispendieux de 3500a 5000.plus taxe mais il est reconnue !!!

Certains en ont a 1500, alors faites plusieurs démarche .

La plupart de ceux qui ont été en appel dise que ca prends en moyenne 8 mois .Juste pour avoir ton dossier la ils ont 120 jours de délai alors c,est long .

Je te souhaites bonne chance et bon courage .

soleil12

Posté(e)

salut, svp sa coût combien d'argent pour recommnce l'appeal de refus, est ce que l'argent qu'on est payer déjà avant l'intrevu pour le visa et l'autre perdu ??

ça prend combien de temps tout ça, pour avoir le visa ,

est ce que on peut avoir un autre entrevu ou derictment le visa ??

merci

Salamo 3alikom sebloin (Zak),

1- est ce que t as recu la lettre de refus ou pas encore?

2- je crois que pour etre sure de ce qu'il faut faire, ta femme doit voir un conseille en immigration ou un avocat, pour ne pas perdre de temps.

en tt cas bonne chance a toi et a tt ceux qui revent du jour ou ils seront ensemble avec leurs epoux - epouse. il faut etre sure que Dieu est la pour tt le monde. يفعل الله مايشاء بقدرته ويحكم مايريد بعزته

• Habitués
Posté(e)

salut abdo, merci pour compliment, oui le dieu qui decide tous, bah j'ai pas encore reçus la lettre de refus , ni moi ni moi, ça prend longtemps, et l'ambassade dise que ils ont envoyer le 27 octobre, alors ça fait 22 jours et moi j'habite a casa , au maximum je peut l'avoir dans une semaine, c'est ça, mais jusqu'a mnt j'ai comprend rien,

je ne sais est ce que l'email de lambassade fautè ou quuelque chose pas clair c ça !

merci

a bientôt