Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:unsure:

Bonjour à tous !!

voici notre cas :

14 OCT 2008 Dossier reçu par CIC

15 NOV 2008 Lettre d'acceptation pour le parrainage et dossier transmis à Paris ..

Ma question c'est que, je n'ai pas besoin de CSQ car mon mari habite à Toronto...

Est ce qu'il y quelqu'un connait la date de début de traitement mon dossier à Paris ? parce que je n'ai pas trvouvé le cas

comme moi dans ce forum...il semble que pour les demandeurs de QC, Paris a commencé traité son demande arpès le CSQ...

en plus, nous deux sont origine de la Chine, nous étions "lovers" depuis 3 ans...

Qeul est le délais pour nous ? quequl'un le connaît ?

Désolée pour mon niveau de français :)

Merci de votre lecture et vos aides !

Modifié par Cynthia.G
  • Habitués
Posté(e)

Salut Cynthia

Essaie de votre l'état d'avancement de ton dossier sur le site du cic (service en ligne), tu mets ton numéro de client, le nom du parrain, sa date de naissance etc...pour voir s'ils ont commencé à traiter ton dossier. Les autres forumistes pourront, peut étre, te répondre pour le CSQ, à savoir sil le faut dans ton cas ou pas.

Bon courage

mia

Posté(e)
Salut Cynthia

Essaie de votre l'état d'avancement de ton dossier sur le site du cic (service en ligne), tu mets ton numéro de client, le nom du parrain, sa date de naissance etc...pour voir s'ils ont commencé à traiter ton dossier. Les autres forumistes pourront, peut étre, te répondre pour le CSQ, à savoir sil le faut dans ton cas ou pas.

Bon courage

mia

Merci de ton réponse !!!!! :lol:

En fait, je suis sûre que je n'ai pas besoin de CSQ car ma destination est aussi TORONTO...

il n'a pas encore commencé le traitement de mon dossier :ph34r: .........

Je voulais savoir c'est qu'il y a quelqu'un comme moi (pas besoin CSQ) qui a attentu combien de temps ?

Posté(e)

moi, j'ai reçu l'accusé de réception 2 mois après la lettre d'acceptation de mississauga. L'accusé de réception correspond au début du traitement. Donc, tu devrais recevoir ça en janvier 2009.

Bonne chance !

Posté(e)
moi, j'ai reçu l'accusé de réception 2 mois après la lettre d'acceptation de mississauga. L'accusé de réception correspond au début du traitement. Donc, tu devrais recevoir ça en janvier 2009.

Bonne chance !

Merci beauoup!! cette nouvelle est vraiment décourageante pour moi !!!

ton cas est aussi en Féderal ? ou bien t'as besoin de CSQ ?

et tu sais après pour le VISA, il faudra combien de temps?

C'est vraiment vraiment long :((( !!! j'ai envie de changer le lieu de traitment T_T