Habitués jamaique Posté(e) 19 février 2004 Habitués Posté(e) 19 février 2004 Nous aussi on prendra notre viande et du pepsi et puis une bouteille de vin. Citer
Habitués Alain Posté(e) 20 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2004 Parfait!Nous allons bien nous amuner, on se réjouit Alain Citer
Habitués jamaique Posté(e) 20 février 2004 Habitués Posté(e) 20 février 2004 Nous aussi, on se réjouit.Plus que 5 fois dodo Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 21 février 2004 Habitués Posté(e) 21 février 2004 Snif. .je vais râter ça...je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir venir... Bizzes et amusez-vous bien.Tchoupy Citer
Habitués iaovai Posté(e) 22 février 2004 Habitués Posté(e) 22 février 2004 Salut Alain,On aimerait bien aussi venir vous rencontrer à Liège, mais on n'a pas de congé de Carnaval ... dommage qu'on va râter ça shing Citer
Habitués FRBELCAN Posté(e) 24 février 2004 Habitués Posté(e) 24 février 2004 On vous rejoindrai bien à 3 1/2 mais le petit dernier a une bronchite et de la fièvre...alors on garde nos microbes Amusez vous bien et vivement les beaux jours, comme ça j'organiserai un BBQ sur ma super terrasse ! (oups, je m'avance un peu là ? ...sur les beaux jours ! A bientôtFRBELCAN...qui attend impatiemment son CSQ...Grrrrrrrr. .......bientôt 2 mois Citer
Invité Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 Salut tout le monde!Nous vous rejoindrions bien avec plaisir, mais ca ne s'arrange pas vraiment avec les petites en ce moment...Nous pensons à vous et amusez vous bien!! Citer
Messages recommandés