Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

elle est de combien de jours ou mois la durée d'un visa apposée dans le cadre de parainnage avant d'etre validée ? ET MERCI

Posté(e)

j'aimerais savoir la meme chose . et est ce que cette durée a rapport avec la date d'echeance de la visite medicale

• Habitués
Posté(e)

Ton visa est valide jusqu'à la date d'expiration de la visite médicale.

Après cette date...ton visa est annulé et tu dois recommencer le procéssus du début.

Posté(e)

c'est où je peux avoir une confirmation de ça par rapport au site d'immigration et merci? çA M'ARRANGE CE QUE VOUS AVEZ DIT

• Habitués
Posté(e)
salut tout le monde

elle est de combien de jours ou mois la durée d'un visa apposée dans le cadre de parainnage avant d'etre validée ? ET MERCI

un visa resident permanent est valide de la date de son emission sur le passeport jusqu'a la date d'expiration de la Visite Medicale ..

Posté(e)

moi je dois refaire la visite medicale . je me demande sa validité aussi est d'un an comme la première qui est expirée ? merci encore une autre fois

Posté(e)

j'aimerais savoir la meme chose que dce 3 , est ce que la visite medicale refaite pour une deuxième fois est aussi valide pour une année ? qui peut me donner un lien confirmant que la validation de visa egale à la durée de validité de la visite médicale . merci

Posté(e)
j'aimerais savoir la meme chose que dce 3 , est ce que la visite medicale refaite pour une deuxième fois est aussi valide pour une année ? qui peut me donner un lien confirmant que la validation de visa egale à la durée de validité de la visite médicale . merci

la 2iem vm es valide aussi une annee et ca va ak le visa il ny a pas un sans lautre

• Habitués
Posté(e)

la 2iem vm es valide aussi une annee et ca va ak le visa il ny a pas un sans lautre

La durée de la visite médicale est d'un an. Point. Que vous la passiez pour la première, deuxième ou dix-neuvième fois.

Voilà tout ce que le site de CIC dit à ce sujet:

Validité

Vous ne pouvez utiliser les résultats de votre examen médical dans votre demande que pendant les 12 mois suivant la date de lexamen. Si vous nêtes pas admis au Canada à titre de résident permanent dans ce délai, vous devrez passer un autre examen médical.

Source: "http://www.cic.gc.ca/francais/information/medicaux/examen-medical-perm.asp"