Habitués dya Posté(e) 15 novembre 2008 Habitués Posté(e) 15 novembre 2008 je cherche désespérément vos témoignages sur la carte visa délivré par la CPA ALGERIE ? dites moi si parmi vous y'en a t'il qui l'utilise au Québec!!!!! Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 je cherche désespérément vos témoignages sur la carte visa délivré par la CPA ALGERIE ? dites moi si parmi vous y'en a t'il qui l'utilise au Québec!!!!! dsl dya je ne sai smeme pas que ça existe en algerie des cartes visas Citer
Habitués apach Posté(e) 15 novembre 2008 Habitués Posté(e) 15 novembre 2008 je cherche désespérément vos témoignages sur la carte visa délivré par la CPA ALGERIE ? dites moi si parmi vous y'en a t'il qui l'utilise au Québec!!!!! j'en ai une mais je ne sais si ca marche labas ou non. Citer
mamia Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 je cherche désespérément vos témoignages sur la carte visa délivré par la CPA ALGERIE ? dites moi si parmi vous y'en a t'il qui l'utilise au Québec!!!!! Si tu es sure que ce sont des cartes VISA alors ils sont internationales mais si ce sont des cartes de payement CPA alors c claire que sont même pas nationales lolllllllll. Citer
Habitués azdine Posté(e) 15 novembre 2008 Habitués Posté(e) 15 novembre 2008 tu déposes ton argent dans un compte devise dans une banque, puis tu le retires simplement (exemple 7000$), on te donne un relevé de retrait de devise.au moment de passage à la douane tu dis simplement que t'as 7000$ en présentant le relevé de retrait d'espèce de la banque. je crois qu'il te demande de garder le relevé t'as rien à faire en tout cas. Citer
ycherif6 Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 tu déposes ton argent dans un compte devise dans une banque, puis tu le retires simplement (exemple 7000$), on te donne un relevé de retrait de devise.au moment de passage à la douane tu dis simplement que t'as 7000$ en présentant le relevé de retrait d'espèce de la banque. je crois qu'il te demande de garder le relevé t'as rien à faire en tout cas.aucune idee a ce sujet dyamais comme meme sa donne ideé de chercher a comprendre Citer
dicer Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Salut Dya!pendant mon dernier voyage à alger, c'est vrai que j'ai remarqué un spécimen d'une carte visa collé au guichet dans le cpa du Bd Amirouche! mais je n'ai pas cherché à en savoir plus.mais comme disait l'autre, si c'est une vraie visa, c'est international !en plus, j'ai des amis algériens, on discute souvent de se qui se passe dans notre cher pays, et à ce jour, je n'ai ps eu d'écho de l'utilisation de cette carte cpa ici à montréal. ici au quebec, les banques te courent après pour que t'acceptes leurs carte de crédits! Citer
Habitués dya Posté(e) 16 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 Salut Dya!pendant mon dernier voyage à alger, c'est vrai que j'ai remarqué un spécimen d'une carte visa collé au guichet dans le cpa du Bd Amirouche! mais je n'ai pas cherché à en savoir plus.mais comme disait l'autre, si c'est une vraie visa, c'est international !en plus, j'ai des amis algériens, on discute souvent de se qui se passe dans notre cher pays, et à ce jour, je n'ai ps eu d'écho de l'utilisation de cette carte cpa ici à montréal. ici au quebec, les banques te courent après pour que t'acceptes leurs carte de crédits!bonjour dicer!tout d'abord merci de m'avoir répondu, mais a comprendre ce que tu m'as dis, étant toi même la bas, je devrai évité de la faire!!!!!!!! dommage ça aurait été une bonne chose!!!!! décidément rien ni facile d'Algérie Citer
Habitués dya Posté(e) 16 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 Salut Dya!pendant mon dernier voyage à alger, c'est vrai que j'ai remarqué un spécimen d'une carte visa collé au guichet dans le cpa du Bd Amirouche! mais je n'ai pas cherché à en savoir plus.mais comme disait l'autre, si c'est une vraie visa, c'est international !en plus, j'ai des amis algériens, on discute souvent de se qui se passe dans notre cher pays, et à ce jour, je n'ai ps eu d'écho de l'utilisation de cette carte cpa ici à montréal. ici au quebec, les banques te courent après pour que t'acceptes leurs carte de crédits!bonjour dicer!tout d'abord merci de m'avoir répondu, mais a comprendre ce que tu m'as dis, étant toi même la bas, je devrai évité de la faire!!!!!!!! dommage ça aurait été une bonne chose!!!!! décidément rien ni facile d'Algérie coucou!es ce que parmi le 10000 visiteurs quotidien sur ce site , personne ne peu témoigné, !!!!!! Citer
Habitués sof74 Posté(e) 18 novembre 2008 Habitués Posté(e) 18 novembre 2008 he ben les algeriens sont au QUEBEC Citer
Habitués dya Posté(e) 19 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2008 he ben les algeriens sont au QUEBEC coucou sof74,walah ghire sahe sof 74,apparemment tu a raison!!!!!!! je crois que j'ai posé une question auquel personnes ne pourra m'aider!!!!! ni les algeriens d'alger ni les algeriens de la bas !!!!!!!je voudrais remercier quand meme tout ce qui ont pris la peine de me repondre Citer
Habitués DJILLALI Posté(e) 20 novembre 2008 Habitués Posté(e) 20 novembre 2008 he ben les algeriens sont au QUEBEC coucou sof74,walah ghire sahe sof 74,apparemment tu a raison!!!!!!! je crois que j'ai posé une question auquel personnes ne pourra m'aider!!!!! ni les algeriens d'alger ni les algeriens de la bas !!!!!!!je voudrais remercier quand meme tout ce qui ont pris la peine de me repondre une carte visa en ta possession délivrée par CPA, à mon avis ce n'est pas une épicerie il ya contrat de signé un banquier qui t'a remi cette carte la question doit etre posée à celui qui t'a remi cette dernière et non aux algériens de quebec, moi je sais qu'il existe deux type de carte dont j'ai participé moi meme a leurs mise en circulation c'est la carte "bleu et la carte gold" si Cpa a pris de l'avance sur cette question je ne sais moi je sais que la carte gold est utilisable à l'étranger et LA CARTE VISA CE N4EST MEME PAS LA PENE DE LE DIRE ELLE EST VALABLE, mais moi je ne sais pas si cette carte visa de cpa est utilisable ici a montréal si elle a le sigle de VisaCard donc c'est bon si non il faut poser la question AU CAPA Citer
Habitués dya Posté(e) 20 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2008 he ben les algeriens sont au QUEBEC coucou sof74,walah ghire sahe sof 74,apparemment tu a raison!!!!!!! je crois que j'ai posé une question auquel personnes ne pourra m'aider!!!!! ni les algeriens d'alger ni les algeriens de la bas !!!!!!!je voudrais remercier quand meme tout ce qui ont pris la peine de me repondre une carte visa en ta possession délivrée par CPA, à mon avis ce n'est pas une épicerie il ya contrat de signé un banquier qui t'a remi cette carte la question doit etre posée à celui qui t'a remi cette dernière et non aux algériens de quebec, moi je sais qu'il existe deux type de carte dont j'ai participé moi meme a leurs mise en circulation c'est la carte "bleu et la carte gold" si Cpa a pris de l'avance sur cette question je ne sais moi je sais que la carte gold est utilisable à l'étranger et LA CARTE VISA CE N4EST MEME PAS LA PENE DE LE DIRE ELLE EST VALABLE, mais moi je ne sais pas si cette carte visa de cpa est utilisable ici a montréal si elle a le sigle de VisaCard donc c'est bon si non il faut poser la question AU CAPAbonjour djillali! ce que je veut savoir djillali se sont des témoignages de gens qui ont pris la carte de la cpa et qui l'utilise le plus normalement possible au Québec , voila ma préoccupation , car toi et moi, nous sommes apparemment dans le domaine des finances et je peu te dire que nous sommes loins des pratiques modernes dans notre pays, alors as tu compris mon soucis!!!!!! car je suis partie a la CPA il m'ont parlé de la carte mais je profite de ce forum pour avoir des temoignage c tout mon ami azoul!!!!! mais la gold et délivré par la cpa mon ami!!!!!!!! unique autre banque algerienne ne le fait!!! Citer
Habitués dya Posté(e) 20 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2008 he ben les algeriens sont au QUEBEC coucou sof74,walah ghire sahe sof 74,apparemment tu a raison!!!!!!! je crois que j'ai posé une question auquel personnes ne pourra m'aider!!!!! ni les algeriens d'alger ni les algeriens de la bas !!!!!!!je voudrais remercier quand meme tout ce qui ont pris la peine de me repondre une carte visa en ta possession délivrée par CPA, à mon avis ce n'est pas une épicerie il ya contrat de signé un banquier qui t'a remi cette carte la question doit etre posée à celui qui t'a remi cette dernière et non aux algériens de quebec, moi je sais qu'il existe deux type de carte dont j'ai participé moi meme a leurs mise en circulation c'est la carte "bleu et la carte gold" si Cpa a pris de l'avance sur cette question je ne sais moi je sais que la carte gold est utilisable à l'étranger et LA CARTE VISA CE N4EST MEME PAS LA PENE DE LE DIRE ELLE EST VALABLE, mais moi je ne sais pas si cette carte visa de cpa est utilisable ici a montréal si elle a le sigle de VisaCard donc c'est bon si non il faut poser la question AU CAPAbonjour djillali! ce que je veut savoir djillali se sont des témoignages de gens qui ont pris la carte de la cpa et qui l'utilise le plus normalement possible au Québec , voila ma préoccupation , car toi et moi, nous sommes apparemment dans le domaine des finances et je peu te dire que nous sommes loins des pratiques modernes dans notre pays, alors as tu compris mon soucis!!!!!! car je suis partie a la CPA il m'ont parlé de la carte mais je profite de ce forum pour avoir des temoignage c tout mon ami azoul!!!!! mais la gold et délivré par la cpa mon ami!!!!!!!! unique autre banque algerienne ne le fait!!! Citer
Habitués rockanada Posté(e) 20 novembre 2008 Habitués Posté(e) 20 novembre 2008 Travaillant dans le secteur financier égalament (Assurance), à votre place je ne me firai pas à leurs pratiques, quelles qu'elles soient, elles sont douteuses!!!! Citer
dicer Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 salut,alors voilà, je vais essayer d'en savoir plus sur cette fameuse carte visa-cpa et je t'en donnerai des nouvelles inchallah.he ben les algeriens sont au QUEBEC coucou sof74,walah ghire sahe sof 74,apparemment tu a raison!!!!!!! je crois que j'ai posé une question auquel personnes ne pourra m'aider!!!!! ni les algeriens d'alger ni les algeriens de la bas !!!!!!!je voudrais remercier quand meme tout ce qui ont pris la peine de me repondre une carte visa en ta possession délivrée par CPA, à mon avis ce n'est pas une épicerie il ya contrat de signé un banquier qui t'a remi cette carte la question doit etre posée à celui qui t'a remi cette dernière et non aux algériens de quebec, moi je sais qu'il existe deux type de carte dont j'ai participé moi meme a leurs mise en circulation c'est la carte "bleu et la carte gold" si Cpa a pris de l'avance sur cette question je ne sais moi je sais que la carte gold est utilisable à l'étranger et LA CARTE VISA CE N4EST MEME PAS LA PENE DE LE DIRE ELLE EST VALABLE, mais moi je ne sais pas si cette carte visa de cpa est utilisable ici a montréal si elle a le sigle de VisaCard donc c'est bon si non il faut poser la question AU CAPAbonjour djillali! ce que je veut savoir djillali se sont des témoignages de gens qui ont pris la carte de la cpa et qui l'utilise le plus normalement possible au Québec , voila ma préoccupation , car toi et moi, nous sommes apparemment dans le domaine des finances et je peu te dire que nous sommes loins des pratiques modernes dans notre pays, alors as tu compris mon soucis!!!!!! car je suis partie a la CPA il m'ont parlé de la carte mais je profite de ce forum pour avoir des temoignage c tout mon ami azoul!!!!! mais la gold et délivré par la cpa mon ami!!!!!!!! unique autre banque algerienne ne le fait!!! Citer
Habitués dya Posté(e) 24 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2008 salut,alors voilà, je vais essayer d'en savoir plus sur cette fameuse carte visa-cpa et je t'en donnerai des nouvelles inchallah.he ben les algeriens sont au QUEBEC coucou sof74,walah ghire sahe sof 74,apparemment tu a raison!!!!!!! je crois que j'ai posé une question auquel personnes ne pourra m'aider!!!!! ni les algeriens d'alger ni les algeriens de la bas !!!!!!!je voudrais remercier quand meme tout ce qui ont pris la peine de me repondre une carte visa en ta possession délivrée par CPA, à mon avis ce n'est pas une épicerie il ya contrat de signé un banquier qui t'a remi cette carte la question doit etre posée à celui qui t'a remi cette dernière et non aux algériens de quebec, moi je sais qu'il existe deux type de carte dont j'ai participé moi meme a leurs mise en circulation c'est la carte "bleu et la carte gold" si Cpa a pris de l'avance sur cette question je ne sais moi je sais que la carte gold est utilisable à l'étranger et LA CARTE VISA CE N4EST MEME PAS LA PENE DE LE DIRE ELLE EST VALABLE, mais moi je ne sais pas si cette carte visa de cpa est utilisable ici a montréal si elle a le sigle de VisaCard donc c'est bon si non il faut poser la question AU CAPAbonjour djillali! ce que je veut savoir djillali se sont des témoignages de gens qui ont pris la carte de la cpa et qui l'utilise le plus normalement possible au Québec , voila ma préoccupation , car toi et moi, nous sommes apparemment dans le domaine des finances et je peu te dire que nous sommes loins des pratiques modernes dans notre pays, alors as tu compris mon soucis!!!!!! car je suis partie a la CPA il m'ont parlé de la carte mais je profite de ce forum pour avoir des temoignage c tout mon ami azoul!!!!! mais la gold et délivré par la cpa mon ami!!!!!!!! unique autre banque algerienne ne le fait!!!bonjour dicer!merci infiniment de te donner cette peine! j'attends avec impatience tes investigations merci encore Citer
Messages recommandés