pasha_1 Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Bonjour tout le monde, je suis algerien 41 ans. Nouveau au forum. Actuellement en phase IVM en attente de fixer rendez vous VM, j'anticipe un peu en vous demandant me faire part de votre amitié les chums, de toute façon vous avez la mienne déjà . Date prévisible arrivée Montréal : fevrier 2009. Tenez vous prêts les gars, ça va déchirer. Citer
kroj Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Bienvenue sur le site pasha_1 !Je te souhaite bon courage pour la suite. Tiens nous au courant pour la VM.Au plaisir Citer
Habitués dya Posté(e) 16 novembre 2008 Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 Bienvenue sur le site pasha_1 !Je te souhaite bon courage pour la suite. Tiens nous au courant pour la VM.Au plaisirpasha-1quel nom évocateur cher ami , bienvenu a toi je te dépasse juste d'un peu dans mon dossier, VM faite en début novembre!!!!! alors bonne visite a toi et surtout arme toi de patience car la délivrance est proche!!!!!! Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 16 novembre 2008 Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 Bonjour tout le monde, je suis algerien 41 ans. Nouveau au forum. Actuellement en phase IVM en attente de fixer rendez vous VM, j'anticipe un peu en vous demandant me faire part de votre amitié les chums, de toute façon vous avez la mienne déjà . Date prévisible arrivée Montréal : fevrier 2009. Tenez vous prêts les gars, ça va déchirer.Bonjour Pasha_1,vous avez mon amitié également et bonne continuation, mais à mon avis ne faites pas de réservation pour le mois de février car il faut au moins trois mois pour avoir la brune ensuite selon votre choix d'option pour la récupération des visas, donc le tout environ 4 mois après la visite médicale, mais je vous souhaite du fond de mon coeur pour que ça soit comme vous prévoyé. Citer
Habitués hayet Posté(e) 16 novembre 2008 Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 Bonjour tout le monde, je suis algerien 41 ans. Nouveau au forum. Actuellement en phase IVM en attente de fixer rendez vous VM, j'anticipe un peu en vous demandant me faire part de votre amitié les chums, de toute façon vous avez la mienne déjà . Date prévisible arrivée Montréal : fevrier 2009. Tenez vous prêts les gars, ça va déchirer.Bonjour Pasha_1, bienvenu et boncourage pour le reste, le plus gros est passer il ne vous reste pas trop. BONNE CHANCE Citer
Messages recommandés