Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 Salut;Ma question est la suivante :Comment faire si le marriage est etabli la periode entre la convocation et le jour de l'Entrevue ??????Merci de m'eclairer votre ami du MarocJ'attends vos réponsesA+ Citer
Habitués mig21 Posté(e) 12 février 2004 Habitués Posté(e) 12 février 2004 Bonjour,Ma recommandation est d'aller à l'entrevue avec ton épouse et tous les documents requis précédemment pour toi : certificat de naissance, de scolarité, attestation de travail,etc. en plus du certificat de mariage. Elle doit aussi compléter une demande de certificat de sélection (DCS) et payer les frais supplémentaires de 100 $. Tu peux obtenir une DCS à :http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...t_selection.pdfTu devrais aussi aviser le service d'immigration du Québec par fax afin de les informer de ton mariage et leur dire que ton épouse sera à l'entrevue avec tous les docs requis.Tourelou Citer
Messages recommandés