william05 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 bonjour est ce que tu peut me expliquer comment ca marche a l aeroport avec la douane .est ce que je peux amener avec moi des CD de windows et des programme de l ordinateur . merci de me expliquer . Citer
Habitués deicide Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 bonjour est ce que tu peut me expliquer comment ca marche a l aeroport avec la douane .est ce que je peux amener avec moi des CD de windows et des programme de l ordinateur . merci de me expliquer .salut william05 j'espere que ta fait un bon voyage du rabat a ta ville je te conseille de pas faire sauf si les cd son pas des coupie pirater bonne chance question esque ta acheter ton billet d'avion Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 15 novembre 2008 Habitués Posté(e) 15 novembre 2008 bonjour est ce que tu peut me expliquer comment ca marche a l aeroport avec la douane .est ce que je peux amener avec moi des CD de windows et des programme de l ordinateur . merci de me expliquer .ya pas de probleme tu peux ramener avec toi touut ta bibliotheque CD si tu veux bonne chance et bon voyage Citer
william05 Posté(e) 15 novembre 2008 Auteur Posté(e) 15 novembre 2008 merci bcp le depart c est le lundi 24 novembre Citer
Messages recommandés