Habitués sbeloin Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 salut, je suis en refus, je veux savoir comment je peux faire pour l'apael ?est ce que j'ai besoin la lettre d'envoyer quelque part ?? parce que j'ai pas reçus la lettre juste l'ambassade m'envoyer une lettre dise que on est refus et ils ont dise qu'ils ont m'envoyer une lettre et aussi a ma femme le 27 octobre mais j'ai rien reçus pour le moment, j'ai besoin votre aidez svp merci a tous ! Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 salut, je suis en refus, je veux savoir comment je peux faire pour l'apael ?est ce que j'ai besoin la lettre d'envoyer quelque part ?? parce que j'ai pas reçus la lettre juste l'ambassade m'envoyer une lettre dise que on est refus et ils ont dise qu'ils ont m'envoyer une lettre et aussi a ma femme le 27 octobre mais j'ai rien reçus pour le moment, j'ai besoin votre aidez svp merci a tous !de quel refus parles-tu? CSQ ou visa? Citer
Habitués simomarie Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 je suis désolé pour toi et ta femmequand que ta femme va recevoir la lettre de refuselle peut faire appel au MARLil me semble qu'elle a 30 jours pour faire la demandereste fort et un jour tu vas voir la lumière au bout du tunelest ce que tu peux nous dire les motifs de ton refussi c'est pas trop indiscrèt Citer
Habitués sbeloin Posté(e) 14 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 salut, c'est une refus de parrainage, je pense ce refus acause de differnt d'age comem donatello , je veux savoir combien peux prend de temps pour avoir le visa, ma femme habite dans une province anglophone, alberta ! alors ou on peux envoyer ce lettre ? comment ! dsl moi je ne sais rien, ! lolbah je suis fort mais c'est pas grave c'est ça la vie, mais merci dieu pour tous! et merci a vous ! Citer
Habitués amira40 Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 Je suis vraiment désolé pour vous deux sbeloin mais il ne faut pas lacher.Quand ton épouse recevra la lettre de refus,il y aura aussi un formulaire a remplir et a renvoyé au Marl avant 30 jours.Je vous souhaite bonne chance et bon courage mes amis.Amira Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 salut je suis triste pour vous mais lacher pas prenez ca au jour le jour la car ces pas facile un refus je suis passe par la . bye bye Citer
Messages recommandés