anisest Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 apres deux semaines de stress et de peur j l'ai eu ,merci mon dieu .maintenant comment faire pour obtenir le visa:-document-delaietc............... Citer
Habitués glycine Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 Félicitations. Il est vrai que c'est une simple formalité ? Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 felicitation ma chere et bonne continuation Citer
Habitués apach Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 felicitation pour le csq et pour la suite il faut preparer le dossier fedral en suivant a la lettre les consignes sur le site cic et il faut t`arme de patience car le processus du visa pour les magrebins et long par fois meme tres long bon courage. Citer
mamia Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Félicitation pour ton CSQ et bon courage par la suite. Citer
Habitués superking200 Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 Félicitations weld bledimaintenant que tu as eu le csq il te faudras faire une demande fédérale qui dure à peu prés un an pour les tunisiens.Pour les papiers de dossier fédéral fais une petite recherche sur ce site tu trouvera ton bonheursi tu as d'avantages de questions soit la bienvenue un petit conseil : le csq n'est pas une visa , il te reste un petit chemin avant d'en avoir.encore félicitations Citer
Habitués walda Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 félicitation bent bledi....mon entrevue est fixé pour la semaine prochaine ...stp parle moi comment tu as passé...les questions et les conditions ...je veux savoir tous ...et si tu peux me rencontrer ca sera mieux....merci d'avance et bon courage Citer
anisest Posté(e) 14 novembre 2008 Auteur Posté(e) 14 novembre 2008 Félicitations weld bledimaintenant que tu as eu le csq il te faudras faire une demande fédérale qui dure à peu prés un an pour les tunisiens.Pour les papiers de dossier fédéral fais une petite recherche sur ce site tu trouvera ton bonheursi tu as d'avantages de questions soit la bienvenue un petit conseil : le csq n'est pas une visa , il te reste un petit chemin avant d'en avoir.encore félicitations mon frere mon nom est anis (est : esperance sortive de tunis ) pour l'entrevu c tres faciles ,juste verification de papier (passeport,extrai de naissance , diplome , attestation de travail , cnss)l'agent ma posé deux question : ton idee sur le quebec ? et ton projet laba ?je te conseigne de faire des recherches sur ton domaine au quebec et ramener tout avec toi a l'entrevu pour l'anglai trois question banale de genre (what is your name?)bonne chance et rabi m3ak Citer
Habitués Magique Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 apres deux semaines de stress et de peur j l'ai eu ,merci mon dieu .maintenant comment faire pour obtenir le visa:-document-delaietc...............bonjourFélicitation mon frère pour la csqpouvez vous nous indiquer les 3 premier chiffrer de votre dossier pour se situer bonne continuation a+ Citer
Habitués doudou77 Posté(e) 14 novembre 2008 Habitués Posté(e) 14 novembre 2008 Félicitations weld bledimaintenant que tu as eu le csq il te faudras faire une demande fédérale qui dure à peu prés un an pour les tunisiens.Pour les papiers de dossier fédéral fais une petite recherche sur ce site tu trouvera ton bonheursi tu as d'avantages de questions soit la bienvenue un petit conseil : le csq n'est pas une visa , il te reste un petit chemin avant d'en avoir.encore félicitations mon frere mon nom est anis (est : esperance sortive de tunis ) pour l'entrevu c tres faciles ,juste verification de papier (passeport,extrai de naissance , diplome , attestation de travail , cnss)l'agent ma posé deux question : ton idee sur le quebec ? et ton projet laba ?je te conseigne de faire des recherches sur ton domaine au quebec et ramener tout avec toi a l'entrevu pour l'anglai trois question banale de genre (what is your name?)bonne chance et rabi m3akeh oui félicitations et du courage pour la suiteva sur le site de l'ambassade et télécharge la trousse pour la demande de résidence permanente. Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 15 novembre 2008 Habitués Posté(e) 15 novembre 2008 apres deux semaines de stress et de peur j l'ai eu ,merci mon dieu .maintenant comment faire pour obtenir le visa:-document-delaietc...............bonjour toutes mes Félicitations 'anisest' pour ton CSQ, é MabrouK AliK InchALLAH bn courage é bn chanc e pour le restebrahim... Citer
Habitués Med23 Posté(e) 15 novembre 2008 Habitués Posté(e) 15 novembre 2008 Bjr,Mes félicitations et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués hayet Posté(e) 15 novembre 2008 Habitués Posté(e) 15 novembre 2008 apres deux semaines de stress et de peur j l'ai eu ,merci mon dieu .maintenant comment faire pour obtenir le visa:-document-delaietc...............Toutes me félicitations et bon courage pour le reste Citer
Habitués rockanada Posté(e) 16 novembre 2008 Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 Mabrouk, continuez sur cette lancée encore un petit chemin à faire et bingooo Citer
Habitués Ryan_canada Posté(e) 16 novembre 2008 Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 félicitation é bravo ! Quebec my Dream !!! Citer
assevi Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Felicitation pour ton CSQ. Du courage et bonne continuation. La plus grosse et fustrante partie est a entamer. Arme toi de bcp de patience. Citer
jugmassi Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Mabrouk mon amijuste une question, c'est nécessaire de prendre sur sois les buletin d'étude lycée et CEM, ??comment c passé lentretien?thak y beaucoupapres deux semaines de stress et de peur j l'ai eu ,merci mon dieu .maintenant comment faire pour obtenir le visa:-document-delaietc............... Citer
Habitués addoul Posté(e) 27 novembre 2008 Habitués Posté(e) 27 novembre 2008 apres deux semaines de stress et de peur j l'ai eu ,merci mon dieu .maintenant comment faire pour obtenir le visa:-document-delaietc...............Félicitations,du courage pour la suite,nchallah zina ya anis,lik et lil mkechkha!!! Citer
Messages recommandés