teacher25 Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Bonjour a tous , vraiment la fameuse brune tarde a venir ; j'ai passé la visite médicale le 01 juin et depuis plus rien c'est vraiment stressant d'attendre 05 mois et demi et consulter le cyberclient chaque mardi pour ne trouver que le fameux"en cours" en plis quand j'adresse un courriel a l'ambassade , alors là c'est le silence radio ; y a t'il parmi vous qui sont dans la ême situation ? mes amis me disent souvent : " ne t'inquéte pas car les mauvaises nouvelles voyagent vite"d'ailleurs si c'était un probléme de santé ça aurait été le premier mois pour la refaire . enfin je ne sais plus rien là ou j'en suis Eclairez moi s'il vous plait Citer
Habitués apach Posté(e) 13 novembre 2008 Habitués Posté(e) 13 novembre 2008 Bonjour a tous , vraiment la fameuse brune tarde a venir ; j'ai passé la visite médicale le 01 juin et depuis plus rien c'est vraiment stressant d'attendre 05 mois et demi et consulter le cyberclient chaque mardi pour ne trouver que le fameux"en cours" en plis quand j'adresse un courriel a l'ambassade , alors là c'est le silence radio ; y a t'il parmi vous qui sont dans la ême situation ? mes amis me disent souvent : " ne t'inquéte pas car les mauvaises nouvelles voyagent vite"d'ailleurs si c'était un probléme de santé ça aurait été le premier mois pour la refaire . enfin je ne sais plus rien là ou j'en suis Eclairez moi s'il vous plaitne t'inquiete pas c un retard nourmal et sois sur que ton courrier est en cours de route ils sont entraine de finaliser les dossier des algeriens periode vm avril ,mai,juin,juillet patience encore ca depond de l'agent qui s'occupe de ton dossier et il faut leur envoyer des courriels ils finiront bien par une reponse patience. Citer
Habitués kabyle Posté(e) 13 novembre 2008 Habitués Posté(e) 13 novembre 2008 Bonjour a tous , vraiment la fameuse brune tarde a venir ; j'ai passé la visite médicale le 01 juin et depuis plus rien c'est vraiment stressant d'attendre 05 mois et demi et consulter le cyberclient chaque mardi pour ne trouver que le fameux"en cours" en plis quand j'adresse un courriel a l'ambassade , alors là c'est le silence radio ; y a t'il parmi vous qui sont dans la ême situation ? mes amis me disent souvent : " ne t'inquéte pas car les mauvaises nouvelles voyagent vite"d'ailleurs si c'était un probléme de santé ça aurait été le premier mois pour la refaire . enfin je ne sais plus rien là ou j'en suis Eclairez moi s'il vous plaitbonsoir l'amije pense que c'est normal que tu t'inquiète puisque ça tarde mais sache que des fois l'enquête sur les antécédent tarde a arriver et donc ça prend un petit mois de plus voir meme deux et sachent que les délais normal sont de l'ordre de généralement 3mois donc tu es dans les délais et tu va pas tarder a recevoir ta brun inchallah bonne chance ar tufat Citer
siamois1977 Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 ne t'inquiéte pas bcp mon cher ami, les delais differes d'une personne a l'autre, tout depends si tu as voyager ou si tu es marié...pour moi qui suis célibataire, et jamais voyagé endehors de l'algerie pour une longue periode, j'ai fais la visite medicale le 14 juin 2008 et j'ai vu décision prise le 09 novembre 2008, alors normalement tu va recevoir ta fameuse brune ces jours ci inchallah, patience Citer
Messages recommandés