Habitués doudou77 Posté(e) 13 novembre 2008 Habitués Posté(e) 13 novembre 2008 Je suis au niveau fédéral et je n'arrive pas à consulter par internet le niveau d'avancement de mon dossier.Comment cela se fait-il svp? Citer
Habitués galileo Posté(e) 13 novembre 2008 Habitués Posté(e) 13 novembre 2008 tu as recu ton numero de dossier federal recement? Citer
Habitués doudou77 Posté(e) 13 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2008 tu as recu ton numero de dossier federal recement?oui j'ai reçu le numéro le 03/11 dernier Citer
Habitués galileo Posté(e) 13 novembre 2008 Habitués Posté(e) 13 novembre 2008 Faut attendre encore 1 semaine ou 2, en plus avec le pont du 11 nov ca a pas aidé. La mise a jour des dossiers se fait uniquement le mardi soir, donc retente ta connection mercredi prochain. Citer
Habitués dya Posté(e) 13 novembre 2008 Habitués Posté(e) 13 novembre 2008 tu as recu ton numero de dossier federal recement?oui j'ai reçu le numéro le 03/11 dernierBONJOUR DOUDOU77,je consulte très souvent le site de l'ambassade du canada sur le site/www.amb-canada.fr tu rentre dans ce site tu va dans évolution dossier et c parti!!!!!! bien sur tu devra donner le numero d'immigration qui ta eté donner et qui commence par B.............. voila j'espere t'avoir aider a ton service!!!!! Citer
Habitués doudou77 Posté(e) 13 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2008 tu as recu ton numero de dossier federal recement?oui j'ai reçu le numéro le 03/11 dernierBONJOUR DOUDOU77,je consulte très souvent le site de l'ambassade du canada sur le site/www.amb-canada.fr tu rentre dans ce site tu va dans évolution dossier et c parti!!!!!! bien sur tu devra donner le numero d'immigration qui ta eté donner et qui commence par B.............. voila j'espere t'avoir aider a ton service!!!!! je pensais consulter le site de l'ambassade à accra (dt dépend mon pays). mais sur ce site je vois rien du genre. Citer
Habitués dya Posté(e) 13 novembre 2008 Habitués Posté(e) 13 novembre 2008 tu as recu ton numero de dossier federal recement?oui j'ai reçu le numéro le 03/11 dernierBONJOUR DOUDOU77,je consulte très souvent le site de l'ambassade du canada sur le site/www.amb-canada.fr tu rentre dans ce site tu va dans évolution dossier et c parti!!!!!! bien sur tu devra donner le numero d'immigration qui ta eté donner et qui commence par B.............. voila j'espere t'avoir aider a ton service!!!!! je pensais consulter le site de l'ambassade à accra (dt dépend mon pays). mais sur ce site je vois rien du genre.re!tu ne sais pas comment consulté sur ce site ou tu ne la pas trouvé! j'ai pas compris!!!!! Citer
Messages recommandés