Aller au contenu

Experience Pour Gens D Affaires Ou Travailleus Autonomes?


Messages recommandés

  • Habitués

BONJOUR

JE VEUX FAIRE UNE DEMANDE POUR IMMIGRER AU QUEBEC EN TANT QUE GENS D AFFAIRES OU TRAVAILLEUR AUTONOME (JE NE CONNAIS PAS LE TERME EXACT A EMPLOYER) POUR OUVRIR UN HOTEL , UN GITE ,OU UN BED AND B AND B ;MAIS VOILA JE N AI PAS D EXPERIENCE DANS CE DOMAINE PAR CONTRE J AI ENVIRON 450 000 DOLLARS CANADIENS EN FOND PROPRE;MA DEMANDE A T ELLE UNE CHANCE D ABOUTIR OU LES ANNEES D EXPERIENCES MEME POUR CE GENRE DE COMMERCE EST OBLIGATOIRE .PEUT ETRE ESSAYER DE TROUVER UN ASSOCIE CANADIEN SERAIT AUSSI UNE AUTRE SOLUTION.QUELQU UN A DEJA T IL EU CE GENRE DE MESAVENTURE ET POURRAIT ME CONSEILLER.

MERCI A TOUS CEUX QUI POURRONT M ECLAIRER

A BIENTOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, il me semble bien que pour faire une demande d'immigration en tant qu'entrepreneur il faut avoir une expérience de 3 ans (à vérifier) par contre cette expérience de gérence ne doit pas obligatoirement être dans le même domaine d'activité que celui prévu au Canada. Pour ma part si tu as assez de points pour immigrer en tant que travailleur qualifié, je te conseille de suivre plutôt ce chemin là, et rien ne t'empèche de te mettre à ton compte une fois immigré.

C'est la voix que nous avons choisi, nous sommes actuellement en procédure d'immigration dans l'attente des IVM, nouis avons un commerce en France et nous reprendrons ou crérons une entreprise une fois arrivés au Canada tout dépendera des opportunités.

En espérant avoir répondu à tes interrogations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

surtout que dans le traitement des dossiers, les gens d'affaires/autonomes passent en dernier au niveau priorité donc mieux vaut passer par la RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut, il me semble bien que pour faire une demande d'immigration en tant qu'entrepreneur il faut avoir une expérience de 3 ans (à vérifier) par contre cette expérience de gérence ne doit pas obligatoirement être dans le même domaine d'activité que celui prévu au Canada. Pour ma part si tu as assez de points pour immigrer en tant que travailleur qualifié, je te conseille de suivre plutôt ce chemin là, et rien ne t'empèche de te mettre à ton compte une fois immigré.

C'est la voix que nous avons choisi, nous sommes actuellement en procédure d'immigration dans l'attente des IVM, nouis avons un commerce en France et nous reprendrons ou crérons une entreprise une fois arrivés au Canada tout dépendera des opportunités.

En espérant avoir répondu à tes interrogations.

Merci pour ta reponse. :lol:

Mon probleme est que ma premiere demande en tant que travailleur qualifié a été refusé.Pas de diplome ,40 ans ,commercial ,et en plus sans enfant.Donc pas assez de points.j ai fait une demande de révision mais la , encore un an d attente . Je voulais savoir si je dépensais encore 400 euros pour une demande de gens d affaires où si cela n etait pas la peine aux vues de ma non experience en tant que gerant de societe sachant que pour tenir un b and b il ne faut pas sortir de saint cyr.

encore merci pour ta réponse et a tous ceux qui pourront encore m aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Cesar!!!

Tu pourrais avoir déja 1 idée en te référant sur ce lien.http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/dcs-gens-affaires/index.html.

L'experience minimum 2ans.

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut j'ai fait quelques recherches dans les magasines mais ça date un peu année 2004 et j'ai pas de bonnes nouvelles car même une immigration en tant que gens d'affaires investisseurs ils demande 2 ans de d'expérience en gestion d'entreprise, la seule solution pour toi c'est peutêtre voir avec le Nouveau-Brunswick qui sélectionne lui même ses immigrants et semble moins dicriminant par rapport à l'âge, et peutêtre aussi le Manitoba.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement