Habitués Kiki72 Posté(e) 20 novembre 2008 Habitués Posté(e) 20 novembre 2008 Ben j'ai subit une opération pour le dos! On m'a changer un disque de la colonne! C'est une opération récente (pas pratiquée depuis longtemps je veux dire). Pas de traitement particulier mais un suivi annuel, plus pour leurs statistiques que pour moi d'ailleurs je pense!!salut jai une question a te posé a propos de ton operation de dos ;voila jai ma femme qui a un probléme de dos impeu poussé elle un disque qui eté complétement effacé ;il lui en proposé l'infiltration mais elle na jamais voulu le faire surtout que c momentané et les douleur revienne stp coment il ton changer un disque tu peux en parler impeux je suis tres interesse par savoir cordialementJe me suis permise de te répondre par mail afin de ne pas "polluer" le post avec mes p'tis bobos !! salut, je ss sa femme!!saches que ce n'est pas la peine de te fatiguer je ve pas enter en contact avec toi, et quand j'ai besoin de quelque chose je vois direct avec mon médecin!kom on dit, on est mieux servi par dieu que ses saintsMeme si ce sujet n'a rien a faire ici je ne peux pas m'empecher de me dire QUEL AMABILITE de la part de la femme!!!!!!!!!!!! Oui parfois le mal de dos n'est qu'un problème de crispation du reste du corps et de l'esprit !! Citer
Messages recommandés