Habitués stephanelinda Posté(e) 12 novembre 2008 Habitués Posté(e) 12 novembre 2008 J'aimerais savoir comment cela se passe si après ma demande de citoyenneté, je décide de retourner vivre en France pour une durée indeterminée....ça pose-t-il un problème d'obtention ? Retardée ? On doit se présenter combien de fois pour l'obtention ?Merci pour vos réponses qui seront d'un grand soutien pour certaines décisions Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 12 novembre 2008 Habitués Posté(e) 12 novembre 2008 AlloTu peux rentrer en France sitôt ta demande de déposée. Il me semble qu'il faut juste que tu donnes une adresse ici au Canada. Et il te faudra revenir pour l'examen.Quand est ce que l'on se voit ????Mgx Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 12 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2008 AlloTu peux rentrer en France sitôt ta demande de déposée. Il me semble qu'il faut juste que tu donnes une adresse ici au Canada. Et il te faudra revenir pour l'examen.Quand est ce que l'on se voit ????MgxMerci...Alors l'examen et la cérémonie se font le même jour ? Pour l'adresse, on peut donner celle d'un ami ? Mais dans ce cas, lors de l'entrevue, comment doit-on présenter notre présence en France ?Euh, je suis libre les jeudis ou les mardis.... Citer
Habitués kremmig Posté(e) 12 novembre 2008 Habitués Posté(e) 12 novembre 2008 Dans certains cas l'examen et la cérémonie se déroulent dans la même journée, et dans d'autre non (plusieurs semaines de décallage).Aucune idée du pourquoi ni du comment ... sans doute le juge à la citoyenneté (un ancien juge à la retraite ou en fin de carrière en général) doit-être disponible. Citer
Messages recommandés