Aller au contenu

Besoin D'aide Pour Remplir Ma Demande De Csq

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Voila hier j'ai ete recut au Bureau d'immigration du Quebec pour les entretient de selection d'infirmiére. je suis toute contente prace que je suis ressotie avec un contrat pour Sanite justinede montreal.

Voila maintenant, je suis dans les papiers jusqu'au coup!!!

Et je me pose plusieurs questions alors si des ames charitables seraient en mesure de me repondent je suis preneuse.

*1/ Dans le questionnaires, on demande au point 9.1 les taches de mes emplois, mais je suis infirmiére je ne peux pas decrire tout ce que je fais!!!

*2/ a la q? 15 on demande si mon emplyeur a fait une demande de validation de l'offre d'emploi, comme puie je le savoir,

*3/En suite dans la liste des formulaires à joindre, on demandeau point 7 tous les relevés de notes depuis le collége, j'ai ceux à partir de la premiére seulement, et je suppose que je ne suis pas la seule!

*4/ Au point8 on demande les certificats de travail, je les ai mais le temps de travail n'ai pas forcement inscrit et encore moins la descrition du poste???

*5/ Toujours au point 8 on demande les attestations de stages, vu que je suis infirmière j'ai fait pas mal mais je n'ai pas les conventions seulement les rapports , est ce obligatoires ces conventions?

*6/ dans le formulairede capacité financiaire, on demande le revenut brut annuel, dois-je noter celuide l'année derniére??

Se sont peut-etre des questions betes mais j'ai besoins de reponses, et en plus assez vite car je doit bouquler mon dossier de RP avant lemoi d'avril ( date à la qualle je vais commencer mon emploi!)

D'avance merci pour votre aide

sophie

Posté(e)
Bonjour tout le monde,

Voila hier j'ai ete recut au Bureau d'immigration du Quebec pour les entretient de selection d'infirmiére. je suis toute contente prace que je suis ressotie avec un contrat pour Sanite justinede montreal.