Invité Posté(e) 12 février 2004 Posté(e) 12 février 2004 bonjour aux amis du forumje voudrais savoir les moyens de recours en cas de dépassement des délais par l'ambassade. En effet j'ai passé les examens médicaux en juin 2003 et, jusqu'ici je n'ai reçu aucun courrier d'abidjan et, ils ne répondent même pas aux courriers. quelle est la hierachie d'abidjan? quelle conduite adoptée. merci pour vos contributions. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 13 février 2004 Habitués Posté(e) 13 février 2004 As-tu la possibilité d'aller les harceler directement? Je crois que ce serait plus efficace. As-tu une preuve que tu as passé les examens médicaux pour que tu puisses les mettre devant le fait accompli? Je ne sais pas si tu as un recours dans l'éventualité où tu dépasses le délais (que ce soit ta faute ou leur faute). Et peut-être que (je ne te le souhaite pas) la lettre s'est perdue dans la poste. As-tu été sur le site du CIC vérifier que tu n'as pas "décision prise"? Il faut que tu prennes le taureau par les cornes et fasses des pieds et des mains pour les secouer (j'en ai plein d'autres des expressions)... tu ne peux pas te permettre d'avoir tout à recommencer car ils n'auront pas fait correctement leur boulot.Tiens nous au courantLizzie Citer
Messages recommandés