etoildamour Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 salut les amis svp je veux savoire si je peu avoire des chaines télévisé arabe au québec car je veux acheter un parabole numérique ici au maroc et le ramné avec moi ( parabole juste la machine .....) ?? est ce que je serais capable de voire le nilsat et arab sat ...... svp répond moi Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 salut les amis svp je veux savoire si je peu avoire des chaines télévisé arabe au québec car je veux acheter un parabole numérique ici au maroc et le ramné avec moi ( parabole juste la machine .....) ?? est ce que je serais capable de voire le nilsat et arab sat ...... svp répond moi bien sur tu seras capable emmene moi en un Citer
etoildamour Posté(e) 10 novembre 2008 Auteur Posté(e) 10 novembre 2008 salut les amis svp je veux savoire si je peu avoire des chaines télévisé arabe au québec car je veux acheter un parabole numérique ici au maroc et le ramné avec moi ( parabole juste la machine .....) ?? est ce que je serais capable de voire le nilsat et arab sat ...... svp répond moi bien sur tu seras capable emmene moi en unmerci a vous belle fleur Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 novembre 2008 Habitués Posté(e) 10 novembre 2008 On peut trouver les paraboles ici soit dit en passant - pourquoi s'encombrer avec ça ? Citer
Messages recommandés