Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

mon cousin a reçu son csq le 13 avril 2006 mais jusqu'à présent il n'a aucune nouvelle , bon j'éspère m'aider pour bien savoir ce qui faudera faire

• Habitués
Posté(e)
mon cousin a reçu son csq le 13 avril 2006 mais jusqu'à présent il n'a aucune nouvelle , bon j'éspère m'aider pour bien savoir ce qui faudera faire

Le CSQ de ton cousin ne vaudra pas grand chose après le 13 avril 2009....donc il lui reste pas plus de 5 mois pour demander sa RP et en plus il devra en demander un nouveau aprés l'expiration de son CSQ.....j'espère juste qu'il s'attendait pas à ce qu'on vienne frapper à sa porte pour le reveiller ton cousin car il a mis du temps crois moi....et dire qu'on se donne un mal fou pour l'obtenir ce CSQ et qu'il y a des gens qui l'egarent et d'autres qui l'oublient tout simplement :wacko:

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Le CSQ de ton cousin ne vaudra pas grand chose après le 13 avril 2009....donc il lui reste pas plus de 5 mois pour demander sa RP et en plus il devra en demander un nouveau aprés l'expiration de son CSQ.....j'espère juste qu'il s'attendait pas à ce qu'on vienne frapper à sa porte pour le reveiller ton cousin car il a mis du temps crois moi....et dire qu'on se donne un mal fou pour l'obtenir ce CSQ et qu'il y a des gens qui l'egarent et d'autres qui l'oublient tout simplement :wacko:

Salam Saadou !

Si j'ai bien compris ton cousin a eu son CSQ depuis 13 avril 2006 ! Donc la suite logique après obtention de CSQ est de déposer pour le fédéral et ceci d'âpres ce qu'ils disent sur l'accusé de réception il faut attendre 18 à 24 mois pour avoir les IVM là ton cousin a dépassé TRES largement 31 mois !!!!! Et tu dis qu'il n'a pas eu de nouvelles ben je trouve ça "anormal" il doit au moins les contacter pour savoir ce qui ce passe et pour cette GRANDE ATTENTE ????!!!!!

Bonne Chance !!

• Habitués
Posté(e)
bonjour

le CSQ est valable combien de temps

Merci

La durée de validité est de 3 années !!!

Bonne Chance !!

• Habitués
Posté(e)
bonjour

le CSQ est valable combien de temps

Merci

La durée de validité est de 3 années !!!

Bonne Chance !!

salut

la validité du CSQ et n'est plus que 12 mois maintenant il y avait un changement

a+