Aller au contenu

Coupe d'Afrique

Messages recommandés

Posté(e)

Le Maroc viens de gagné le match contre Mali 4-0, coool on va rencontré la Tunisie en Match de Finale, c'est la première fois en coupe d'Afrique les 2 finalistes sont des pays du Maghreb, on a fêté cette qualification ce soir sur la place du Capitole à Toulouse.

Depuis 1976 qu'on a pas gagné une coupe d'Afrique, j'espère que 2004 ce sera le cas.

laugh.gifbiggrin.gifcool.gif

Simo

Posté(e)

Cher amis marocains. wink.gif

Vous pouvez fêter ce soir comme vous voulez, parce que après c'est fini, la coupe ne partira pas de tunis. laugh.gif

Sérieusement, j'espère que les deux équipes nous donneront un beau spectacle pour la finale. En fin de compte la coupe aux mains des tunisiens ou des marocains elle est maghrébine non ? wink.gif

Que le meilleur gagne.

Mais je vous dis encore une fois la coupe ne partira pas de Tunis, ça sera notre première coupe africaine, une grande chance a ne pas rater. tongue.gif

(S?il y a des bons joueurs ici au Québec ou au canada c'est le temps d'aller donner un coup de main à votre équipe) laugh.gif

Posté(e)

felicitations a ces jeunes joueurs , vraiment épatant biggrin.gif

fafou : D,abord felicitations a vs aussi , car cetait chaud face au nigeria tongue.gif

primo ca etait l,algerie , hier ca etait le mali , mtn c le tour a la tunisie , donc essayer de pas encaisser bcp de buts , ca sera moche ds une finale biggrin.gif

pour les gens sur Paris qui veulent regarder la finale sur Ecran geant :

Pour assister à la retransmission sur écran géant à la Mutualité, les places sont à retirer à partir du 9 février.

La salle de la Mutualité peut accueillir 1800 spectateurs pour la finale de la Coupe d'Afrique des nations.

Vous avez suivi toute l'actualité de la Coupe d'Afrique des nations sur RFI, venez fêter avec nous la fin de la CAN 2004.

A l'occasion de la finale de la Coupe d'Afrique des nations Radio France Internationale propose à tous ses auditeurs de Paris et d'Ile de France de la rejoindre pour fêter le football africain le 14 février 2004.

Pour assister retransmission en direct sur écran géant avec les images d'Eurosport et les commentaires audio de RFI (événement animé par Amobé Mévégué, producteur de l'émission Plein sud sur RFI), rendez-vous samedi 14 février 2004 à partir de 15h (ouverture des portes à 14h)à la Mutualité (24 rue Saint Victor, 75005 Paris, métro: Maubert-Mutualité)

Attention: Entrée gratuite uniquement sur invitation valable pour une personne. Places à retirer à partir du lundi 9 février dans le hall de la Maison de la radio, 116 avenue du Président Kennedy, 75 016 Paris, (RER: Maison de Radio France, métro: Passy ou Ranelagh)

ou à l'accueil de la Fnac Forum des Halles, Forum des Halles (métro: Halles)

user posted imageuser posted imageuser posted image

bonnnnne chance pour notre equipe ce samedi yeh !

Posté(e)

félicitations au Maroc!

J'ai pas pu voir le match, mais pas grave, il suffisait de regarder la couleur des drapeaux sur les champs elysée pour savoir qui avait gagné! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

oui c'était la fete partout de si jeunes joueurs ont fait le bonheur de tt un monde.

bah j'esperes que la finale contre les tunisiens ca va etre une trés belle finale...

fafouuuuuuuuu essais de trouver des joueurs pour ton équipe car j'ai remarqué que ceux qui la formaient souffraient de crampes aprés 80mn de jeu hihihihi peut etre qu'ils ont mangé trop de viande oupeut etre qu'ils ont danser victoire au lieu de mieux s'entrainer hihihi

pour la coupe t'as raison elle partiras pas de tunis ah ca non je parle de la photo de la coupeeeeeeee hihihihi

allé bonne chance et vive le foot

Posté(e)

C´est excellent ce que vous avez fait notre Lions d´Atlas, avant on a souhaité que vous iriez seulement jusqu´au bout, mais maintenant on veut la coupe. il ne reste moins que 24 heures....J´ai commencé a croisé les doigts.....