Habitués Michèle Posté(e) 9 novembre 2008 Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 Moi j'ai 2 questions, la première concerne l'entrevue-pour ceux qui ont été acceptés dès le jour de l'entrevue et ceux qui on attendu la réponse pour se voir acceptés....l'agent vous a t'il remis tt suite vos preuves, photos et tout à la fin de l'entrevue?-Pour ceux qui sont allée en appel apres un refus....y en a t'il parmis vous qui se sont vus leur demande refusée apres avoir passé en cour d'appel? Merci d'avance de vos réponses Citer
Habitués Maryève Posté(e) 9 novembre 2008 Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 Moi j'ai 2 questions, la première concerne l'entrevue-pour ceux qui ont été acceptés dès le jour de l'entrevue et ceux qui on attendu la réponse pour se voir acceptés....l'agent vous a t'il remis tt suite vos preuves, photos et tout à la fin de l'entrevue?-Pour ceux qui sont allée en appel apres un refus....y en a t'il parmis vous qui se sont vus leur demande refusée apres avoir passé en cour d'appel? Merci d'avance de vos réponses Wow, vous vous inquiétez tôt de ces choses-là... Citer
Habitués Michèle Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 Moi j'ai 2 questions, la première concerne l'entrevue-pour ceux qui ont été acceptés dès le jour de l'entrevue et ceux qui on attendu la réponse pour se voir acceptés....l'agent vous a t'il remis tt suite vos preuves, photos et tout à la fin de l'entrevue?-Pour ceux qui sont allée en appel apres un refus....y en a t'il parmis vous qui se sont vus leur demande refusée apres avoir passé en cour d'appel?Merci d'avance de vos réponses Wow, vous vous inquiétez tôt de ces choses-là...Oui tu as raison , mais vois tu on voit loin et on aime etre préparés et se renseigner pour ne pas avoir de mauvaises surprises on veux etre pret a toute éventualité, de plus on a pas bcp d'argent alors on veux des idées générales pour se faire une idée de ce qui nous attend....pour se préparer au pire et prévoir des budjets Citer
Messages recommandés