Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je voulais vous dire qu apres une longue attente de mon mari apres l entrevu , nous avons eu un refus , cétait la décision prise.lAgente voulait me parler , mais en fin de compte , elle m a pas téléphoner ,elle plutot téléphoné mon mari pour des questions.Ensuite apres deux semaines mon mari a recu la lettre de refus.NOus avons beaucoup pleuré.Beaucoup de gens disait que cétait normal parce que ca faisait pas longtemps que nous étions ensemble,mais en tout cas ca veut absolument rien dire puisque j ai un couple d ami qui ont été accepté et ca faisait moin longtemps que nous qu ils ont fait connaissance avant le mariage.Comme je dit toujours à mon mari , cest du cas par cas!!! HIHIHIHI!! lui il comprendra pourquoi je ris.

J ai fait une demande pour l appel, ca fait depuis juin 2008, j ai eu des nouvelles en juillet comme quoi ils ont recu ma demande pour l appel. Ensuite bien j ai recu une autre lettre me disant que je devrai passer devant le marl et que je dois envoyé les papiers avant dix jours avant la date prévue.Ensuite j ai recu la date de convocation qui était , je me rapperai toujours puisque c était le jour de lhalloween le 31 oct 2008 à 8h30.Alors je me suis présentée et j ai du passé une interrogatoire de 1hr de temps. en tout cas finalement l agente m a dit que j aurai pas besoin de passer devant la cours d appel quel prenais la décision maintenant que nous étions acceptée youppi!!! seulement je devais signer le papier , mais j ai pas crié victoire sans avoir signé se papier.

Malheureusement mon mari ne sera pas ici pour le noel mais cest pas grave nous savons que bientot nous serons ensemble c est ca l important.

merci et bonne chance à vous tous.

formu

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

salut,

Je suis tres contente d'entendre cette nouvelle, felicitation mais desoler que ton mari ne sera pas avec toi pour Noel. Tu dis que ca ne fais pas longtemps que vous etiez ensemble et c'est pour ca que tu as eu le refus. Si cela ne derange pas, est-ce que je pourrais savoir comment longtemps tu le connais avant que vous vous etes marier? Moi j'ai connu mon mari en Mai 2007 et nous nous sommes marier le 11 juillet 2008 alors ca fesais un an et deux mois.

Posté(e)

En fait pour te répondre on a fait connaissance en février 2008 et nous nous sommes marié en juillet 2008.

<

salut,

Je suis tres contente d'entendre cette nouvelle, felicitation mais desoler que ton mari ne sera pas avec toi pour Noel. Tu dis que ca ne fais pas longtemps que vous etiez ensemble et c'est pour ca que tu as eu le refus. Si cela ne derange pas, est-ce que je pourrais savoir comment longtemps tu le connais avant que vous vous etes marier? Moi j'ai connu mon mari en Mai 2007 et nous nous sommes marier le 11 juillet 2008 alors ca fesais un an et deux mois.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Bonjour tout le monde,

Je voulais vous dire qu apres une longue attente de mon mari apres l entrevu , nous avons eu un refus , cétait la décision prise.lAgente voulait me parler , mais en fin de compte , elle m a pas téléphoner ,elle plutot téléphoné mon mari pour des questions.Ensuite apres deux semaines mon mari a recu la lettre de refus.NOus avons beaucoup pleuré.Beaucoup de gens disait que cétait normal parce que ca faisait pas longtemps que nous étions ensemble,mais en tout cas ca veut absolument rien dire puisque j ai un couple d ami qui ont été accepté et ca faisait moin longtemps que nous qu ils ont fait connaissance avant le mariage.Comme je dit toujours à mon mari , cest du cas par cas!!! HIHIHIHI!! lui il comprendra pourquoi je ris.

J ai fait une demande pour l appel, ca fait depuis juin 2008, j ai eu des nouvelles en juillet comme quoi ils ont recu ma demande pour l appel. Ensuite bien j ai recu une autre lettre me disant que je devrai passer devant le marl et que je dois envoyé les papiers avant dix jours avant la date prévue.Ensuite j ai recu la date de convocation qui était , je me rapperai toujours puisque c était le jour de lhalloween le 31 oct 2008 à 8h30.Alors je me suis présentée et j ai du passé une interrogatoire de 1hr de temps. en tout cas finalement l agente m a dit que j aurai pas besoin de passer devant la cours d appel quel prenais la décision maintenant que nous étions acceptée youppi!!! seulement je devais signer le papier , mais j ai pas crié victoire sans avoir signé se papier.

Malheureusement mon mari ne sera pas ici pour le noel mais cest pas grave nous savons que bientot nous serons ensemble c est ca l important.

formu

je suis tres content pour vous deux , vous meritez cette belle recompense , aller prepare larrivée de ton mari kan meme , le temps passe tres vite tu va voir , felicitation encore une fois et bon courage pour le reste des demarche

mais stp jai lu que ta connu ton mari en fev2008 et que vous vous etes marié en juillet 2008 , et que vous etes passé en MARL en octobre 2008 , je comprend pas quand est ce

Modifié par ismail_85
Posté(e)

allo vraiment je suis désolée ,

J ai fait une grave erreure, j ai connu mon mari en février 2007 et on sest marié en juillet 2007

merci

Bonjour tout le monde,

formu

je suis tres content pour vous deux , vous meritez cette belle recompense , aller prepare larrivée de ton mari kan meme , le temps passe tres vite tu va voir , felicitation encore une fois et bon courage pour le reste des demarche

mais stp jai lu que ta connu ton mari en fev2008 et que vous vous etes marié en juillet 2008 , et que vous etes passé en MARL en octobre 2008 , je comprend pas quand est ce

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Quand on est accepté en appel, ça prend combien de temps pour que le conjoint reçoit le visa ? dans ton cas ça va prendre combien de temps tu penses ? Modifié par Ivoryne
Posté(e)

je suis le mari de formu ,franchement on ne sait pas combien de temps ça va prendre . on a pas aucune idée là dessus . l'important c'est qu'on est accépté

• Habitués
Posté(e)

Félicitationnnnnnnnnnnnnnnn enfin votre cauchemar est fini :)

Je vous souhaite beaucoup de bonheur formu et laire et longue vie a votre couple. :wub:

Amira

• Habitués
Posté(e)

Félicitations.

C'est tellement cute... Formu et Laire... FormuLaire... Mignon.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde,

formu

Félécitations à vous Formu

Pour nous, on se connait depuis 5 ans, et on s'est mariés à la 6 eme année, à l'entrevue, beaucoup de questions sur nos âges, elle a appellé ma femme et a gardé nos phoos et preuves pour révision, malgré ca, malgré tout ca, ils ont fait sur le site décision prise" et j'attends la lettre de refus.

• Habitués
Posté(e)

felicitation forum et bpn chance inchalah

mais je peux savoir comment la procedur fair une demande pour l appel? merci et envoie cette demande a kl burau merci

• Habitués
Posté(e)

félicitation très contente pour vous, je sais très bien ce que cela représente j'ai passé par là moi aussi.

mon mari a gagné

• Habitués
Posté(e)

Félicitation très contente pour vous, je sais très bien ce que cela représente j'ai passé par là moi aussi.

Mon mari a gagné au MARL le 24 juillet 2008 et au lieu de m'attendre là-bas au canada, il est venu ici depuis 16 septembre comme ça on attend tout les deux on m'a appelé pour rendre des document à l'ambassade c'était le 21 octobre puis j'ai refais ma médicale et depuis pas de nouvelle. si tu veux toi aussi viens rejoindre ton mari comme ça vous ne sentirez pas le temps passer le plus dur on l'a derrière nous .

Encore félicitation et bonne chance pour la suite.

Courage et bonne chance pour tout ceux qui ont eu le refus c dur mais ça passera avec le temps ne soyez pas trop triste.

Posté(e)

Merci beaucoup à vous tous ,on vous remercie de tout notre coeur .

pour te repondre nouna04.lors d'un refus le parrain recoit une lettre de l'ambassade et aussi un formulaire pour interjeter appel et sur ce formulaire tout est expliqué à savoir là où tu devrais l'envoyer et meme d'autres explication.

est ce que tu peux nous dire les autres etapes par les quelles tu as passé fatilina apres l'acceptation de marl et merci

Posté(e)

merci fatilina . est ce que ton mari a eu aussi une lettre de marl confirmant l'acceptation ? on a eu cette confirmation une semaine apres l'appel

Posté(e)

felicitation pour vous vous etes vraiment chanceux car juste commende le dossier ces entre une et trois mois et lattente au marl ces long ausssi . felicitation et bonne vieeee

• Habitués
Posté(e)

svp comment je vais faire pour recommencer l'apeal ??

je suis refusé !

ou on peut envoyer le dossier encore,

comment recommencer stp ?

merci

• Habitués
Posté(e)
merci fatilina . est ce que ton mari a eu aussi une lettre de marl confirmant l'acceptation ? on a eu cette confirmation une semaine apres l'appel

oui c'est une semaine après mon mari a reçu l'avis de décision confirmant l'accéptation.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Félicitations formu et laire. tellement contente pour vous deux, cela prouve que l'amour gagnera enfin :wub:

Pour formu: est ce que tu peux mexpliquer cette phrase que tu as écris " seulement je devais signer le papier , mais j ai pas crié victoire sans avoir signé se papier."

Pour laire: Sur ton identité : Visa obtenu et origine et résidence canada est ce que tu peux m'expliquer ça?

Pour sebloin: Ta femme recevera la lettre de refus avec un formulaire qu'elle va le remplir et l'envoyer ensuite.

Modifié par romayssa
Posté(e)

La femme m a dit qu il ne serait pas ici pour les fetes , parce qu ils doivent retourner le dossier à lambassade et le papier d entente que j ai signé. Et que ca dépendre du nombre de dossier avant nous pour le temps.Alors il n y a rien de précis , il faut attendre encore malheureusement.

Quand on est accepté en appel, ça prend combien de temps pour que le conjoint reçoit le visa ? dans ton cas ça va prendre combien de temps tu penses ?