flicha08 Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Bonsoir!Comme vous le savez tous l'attente est longue et frustrante..je fais un appel aux formistes qui ont le lien de telechargement de la brune afin de gagner du temps a chaqu'uns d'entre nous et rejoindre nos conjoints,je cite entre autres donell qui vient de recevoir la brune par mail..Merci d'avance.. Citer
Habitués donell Posté(e) 8 novembre 2008 Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 Bonsoir!Comme vous le savez tous l'attente est longue et frustrante..je fais un appel aux formistes qui ont le lien de telechargement de la brune afin de gagner du temps a chaqu'uns d'entre nous et rejoindre nos conjoints,je cite entre autres donell qui vient de recevoir la brune par mail..Merci d'avance.. comme pop3 a dit tu ne trouvera rien qui peut avancer les choses ,ta une lettre qui te dit en gros "ton enquete de securite est terminer ,ons est pres a apose le visa sur votre passeport,la date validite est de 0000/00/00,cest tout,tu trouvera les methode pour recuperer ton visa ,pour nous algeriens cest ou ups ,ou toi qui pass a paris la recuperer ou une tiers personne,tu trouvera aussi un formulaire a remplir,tres facile nom prenom..extera...mais pas plus . amicalement donell Citer
shevalger Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Bonsoir!Comme vous le savez tous l'attente est longue et frustrante..je fais un appel aux formistes qui ont le lien de telechargement de la brune afin de gagner du temps a chaqu'uns d'entre nous et rejoindre nos conjoints,je cite entre autres donell qui vient de recevoir la brune par mail..Merci d'avance..comme pop3 a dit tu ne trouvera rien qui peut avancer les choses ,ta une lettre qui te dit en gros "ton enquete de securite est terminer ,ons est pres a apose le visa sur votre passeport,la date validite est de 0000/00/00,cest tout,tu trouvera les methode pour recuperer ton visa ,pour nous algeriens cest ou ups ,ou toi qui pass a paris la recuperer ou une tiers personne,tu trouvera aussi un formulaire a remplir,tres facile nom prenom..extera...mais pas plus .amicalement donellbonsoir donelle je suis algerien j'habite alger et j'ai besoins de conseils si tu peut me laisse ton msn ou ton num j'aimerais bcp qu'on se rencontrent j'ai vraiment des questions sans reponses ...... Citer
Habitués donell Posté(e) 9 novembre 2008 Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 bonsoir donelle je suis algerien j'habite alger et j'ai besoins de conseils si tu peut me laisse ton msn ou ton num j'aimerais bcp qu'on se rencontrent j'ai vraiment des questions sans reponses ...... Citer
Habitués donell Posté(e) 9 novembre 2008 Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 bonsoir donelle je suis algerien j'habite alger et j'ai besoins de conseils si tu peut me laisse ton msn ou ton num j'aimerais bcp qu'on se rencontrent j'ai vraiment des questions sans reponses ...... Citer
flicha08 Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Posté(e) 9 novembre 2008 au fait c pour la remettre a une amie qui est de passage a alger car c elle ki se chargera de me ca a paris,histoire de gagner un peu de temps et d'argentmerci pour vos reponces!! Citer
Messages recommandés