Habitués foster Posté(e) 8 novembre 2008 Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 salut à tous les forumistesje suis nouveau, j'étais inactif. je lisais les messages.maintenant je voudrai me lancer.j'ai fait évaluation online et il parait c'est bon.Profil: Master recherche biotechnologies médicales et ingénieur biologie avec 4 ans d'expérience en milieu hospitalier et j'aimerai partir avec ma famille (femme 22 ans, moi 32 ans et mes fils de 3 ans et 1 an). j'ai aussi un diplome de management santé.j'aimerai savoir si les biotechnologies continuent à etre parmis les 3 pistes les mieux demandées. Qu'en est il sur le terrain (concretement).autre chose, quand je vois les delais pour les afrcains,.....;merci. Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 8 novembre 2008 Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 dure de répondre à a question, mais mieux vaut que tu commence une procédure d'immigration ! Citer
Habitués foster Posté(e) 8 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 Help aidez moi j'ai besoin de vos expériences vecues, vues, lues.merci Citer
Habitués foster Posté(e) 10 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 novembre 2008 Help aidez moi j'ai besoin de vos expériences vecues, vues, lues.merciy a t ils des diplome de masters biotech Ing biologie dans la salle? help Citer
Messages recommandés