Habitués jerome38460 Posté(e) 8 novembre 2008 Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 Bonsoir à vous ...Ben voila notre dossier de DCS est presque fini reste plus que deux ou trois documents à mettre et voila c'est fini ... En ce qui concerne les Cv qu'ils demandent .. Avez vous fait une version de vos cv à la française ou à la Québécoise ?Votre dossier vous l'avez envoyé en lettre simple ou alors en AR ? Et y a-t-il des boulangers pâtissiers dans la salle afin de comparer un peu les conditions de travail entre la France et le Québec Jai mes CAP boulanger pâtissier et je suis depuis 7 ans Manager de Rayon en Boulangerie pâtisserie dans une grande surface et jaurai bien aimé discuter ensemble pour avoir une vision densemble merci à vous tous et bonne chance à tous Citer
Habitués petitefleur Posté(e) 8 novembre 2008 Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 Votre dossier vous l'avez envoyé en lettre simple ou alors en AR ?ben par prudence , moi j'envoie tout en recommandé avec AR Citer
Habitués annabel Posté(e) 9 novembre 2008 Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 oui en AR c plus prudent !! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 oui en AR c plus prudent !!merci annabel allez encore quelques message de plus et je pourrai venir vous rejoindre mdrrr mdrrr mdrrr Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 tu peux m'en donner un peu toi annabel ....t'en as plein .... Citer
Messages recommandés