kitou68 Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 bonjour, tt d'abort je voulais me presenté je suis une ancienne forumiste parcequ'il y a 2 ans et poue des raisons familliale nous avons du renoncer et puis nous avons pas pus nous défaire Citer
kitou68 Posté(e) 8 novembre 2008 Auteur Posté(e) 8 novembre 2008 dsl j'ai appuyer sur le bouton de validation voila la suite bonjour, tt d'abort je voulais me presenté christelle 34 ans et olivier 36 ans pa&rents de 3 enfants 14,6,4 ans et nous vivons en alsace, je suis une ancienne forumiste parcequ'il y a 2 ans et pour des raisons familliale nous avons du renoncer et puis nous avons pas pus nous défaire de notre reve qui nous obsede tt les jours alors cette fois si on est plus que décider a partir avec nos 3 enfants ! voila alors autrement il y a deux ans notre evaluation était bonne et la on nous conseille de ne pas faire notre demande alors je vous dit pas le choc ! mon homme est chauffeur PL depuis 18 ans et moi je vien d'avoire un certification en tant que prothésiste ongulaire (mon but est d'ouvrire ma propres entreprise)mais j'exerce aussi un autre travaille en tant d'aide a domicile pour personne agée et hadicapé ! alors pour mon homme on trouve bien chauffeur PL mais pour moi tres difficile de trouvé l'équivalent !nous voulons partir pour l'été 2010 et nous voulons partir au printemp pour pouvoire rencontrer des transporteurs et faire connaissance avec le Québec! c'est vrais qu'on est un peu dérouté on comprend pas comment on peu faire !si vous pourriez nous aider ?merci d'avancekitou68 Citer
kitou68 Posté(e) 8 novembre 2008 Auteur Posté(e) 8 novembre 2008 hello ! une petite reponse !!! mercikitou68 Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 8 novembre 2008 Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 hello ! une petite reponse !!! mercikitou68Allo,Vous avez pris de l'âge, c'est peut être ça qui joue.Il vous manque combien de points ? Citer
kitou68 Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Posté(e) 9 novembre 2008 dsl mais je ne vois pas le nombre de point il y a juste une barre bleu avec total de vos point a coté mais pas de chiffre !! c normale et en dessous une barre verte avec minimum requis !mais je ne vois pas du tt de point ! je se que je peu vous dire c que la bleu est un peu plus courte que la verte donc pas assez de point !merci pour votre reponse kitou68 Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 dsl mais je ne vois pas le nombre de point il y a juste une barre bleu avec total de vos point a coté mais pas de chiffre !! c normale et en dessous une barre verte avec minimum requis !mais je ne vois pas du tt de point ! je se que je peu vous dire c que la bleu est un peu plus courte que la verte donc pas assez de point !merci pour votre reponse kitou68Salut Kitou, refais le test, mais en te mettant toi comme requérante pricipale ( Tu es plus jeune qu'Olivier) peut-être que cela vous donnera un meilleur score Citer
kitou68 Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Posté(e) 9 novembre 2008 dsl mais je ne vois pas le nombre de point il y a juste une barre bleu avec total de vos point a coté mais pas de chiffre !! c normale et en dessous une barre verte avec minimum requis !mais je ne vois pas du tt de point ! je se que je peu vous dire c que la bleu est un peu plus courte que la verte donc pas assez de point !merci pour votre reponse kitou68Salut Kitou, refais le test, mais en te mettant toi comme requérante pricipale ( Tu es plus jeune qu'Olivier) peut-être que cela vous donnera un meilleur score alors merci oui je vien de recommencer en tant que réquérent et le les points enfin la barre bleu est complete donc de meme longueur aue la verte donc je pense que c ok !!quand pensez vous? je suis un peu plus soulager ! mais alors c a moi de faire la demande ?merci de vos reponsekitou68 Citer
Messages recommandés