Habitués noname83 Posté(e) 8 novembre 2008 Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 Bonjour, une petite question toute bête....est ce qu'il y a un délai pour partir au Québec une fois qu'on a reçu la fameuse "BRUNE"? Parcequ'il y a pas mal de démarches à effectuer (vente maison, véhicules, déménagement, boulot,etc, etc...)Merci à ceux qui savent! Citer
Habitués sabetben Posté(e) 8 novembre 2008 Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 si j'ai tout compris : tu as 1 an à partir de la dâte de la VM pour partir et valider ta résidence permanente Citer
Habitués noname83 Posté(e) 8 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 si j'ai tout compris : tu as 1 an à partir de la dâte de la VM pour partir et valider ta résidence permanenteMerci pour ta réponse Citer
assevi Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 si j'ai tout compris : tu as 1 an à partir de la dâte de la VM pour partir et valider ta résidence permanenteMerci pour ta réponseMais il faut avoir le visa d'abord. Sur le visa sera indique la duree de validite. Citer
Messages recommandés