Habitués mir213 Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 bonjourj'ai un ami a montréal qui veut m'aider de me déclarer en tant que amiest ce que est existe d'un declaration ami pour la déposé dans ma demande dcqet est ce que je peut avoir des point en plus cordialement Citer
Habitués mir213 Posté(e) 8 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 est ce qu'il ya quelqu'un me renseigner Citer
Habitués mir213 Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 svp il ya quelqu'un me renseigne Citer
Habitués apach Posté(e) 9 novembre 2008 Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 bonjourj'ai un ami a montréal qui veut m'aider de me déclarer en tant que amiest ce que est existe d'un declaration ami pour la déposé dans ma demande dcqet est ce que je peut avoir des point en plus cordialementl`ami ce n`est pas comme un membre de ta famille mais ne t`inquiette pas ca te fe ra gagner des pts. Citer
Habitués lilou61 Posté(e) 9 novembre 2008 Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 svp il ya quelqu'un me renseignedans le formulaire "déclaration membre de parenté au quebec" mention d'amihttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p.../fr/dcs/d13.pdfMais tu pourras le déclarer quand meme, ca sera des points en +, il faudra avoir des renseignement sur ton ami le jour de l'entrevue, si tu le déclare on pourra te questionner sur lui. Citer
Habitués pf31 Posté(e) 9 novembre 2008 Habitués Posté(e) 9 novembre 2008 Depuis les nouvelles grilles de points pour le CSQ de 2006, un ami ne rapporte plus de points, seule la famille en rapporte.Désolée !Après, peut-être que lors d'une entrevue ça peut apporter un + pour l'adaptabilité le fait d'avoir déjà des amis sur place, mais je n'en suis pas sûre. Citer
Messages recommandés