Habitués smithi Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 voila, se matin on recoi une lettre comme quoi on est sur la liste d attente pour un entretien a paris... SUPER!! Mais es que vous savez combien de temps d attente elle est???il donne le RDV combien de temps a lavance??(mon homem doit donner ses vacance, au boulot, et il voulais prendre quand on aurai l entretien., vu qu on boulot il ne savent pas encors, qu il va partir..) Citer
Habitués Vicky Posté(e) 10 novembre 2008 Habitués Posté(e) 10 novembre 2008 voila, se matin on recoi une lettre comme quoi on est sur la liste d attente pour un entretien a paris... SUPER!! Mais es que vous savez combien de temps d attente elle est???il donne le RDV combien de temps a lavance??(mon homem doit donner ses vacance, au boulot, et il voulais prendre quand on aurai l entretien., vu qu on boulot il ne savent pas encors, qu il va partir..)Salut !Moi, j'ai reçu ma convocation le 8 octobre pour un entretien le 13 novembre !Alors je pense qu'il te faut encore un peu de patience... Citer
Habitués smithi Posté(e) 11 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2008 voila, se matin on recoi une lettre comme quoi on est sur la liste d attente pour un entretien a paris... SUPER!! Mais es que vous savez combien de temps d attente elle est???il donne le RDV combien de temps a lavance??(mon homem doit donner ses vacance, au boulot, et il voulais prendre quand on aurai l entretien., vu qu on boulot il ne savent pas encors, qu il va partir..)Salut !Merci pour ta reponse, mais en fetes je trouve bizzare cet liste d attent.. en fetes j ai l impression que je suis la seule a etre en attente.. car tout le monde recoi directe la lettre de convocation.. Moi, j'ai reçu ma convocation le 8 octobre pour un entretien le 13 novembre !Alors je pense qu'il te faut encore un peu de patience... Citer
assevi Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 voila, se matin on recoi une lettre comme quoi on est sur la liste d attente pour un entretien a paris... SUPER!! Mais es que vous savez combien de temps d attente elle est???il donne le RDV combien de temps a lavance??(mon homem doit donner ses vacance, au boulot, et il voulais prendre quand on aurai l entretien., vu qu on boulot il ne savent pas encors, qu il va partir..)Moi on m'a mis sur une liste d'attente pour environ 3 mois. Donc un peu de patience. Citer
Messages recommandés