Habitués doudou77 Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 Chers amis, quelle serait la meilleure saison pour aller s'installer au Québec ? est-ce l'hiver? le printemps? l'été ou l'automne ?surtout pour ceux qui partent de l'afrique sub sahérienne. Citer
Habitués Magique Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 Chers amis, quelle serait la meilleure saison pour aller s'installer au Québec ? est-ce l'hiver? le printemps? l'été ou l'automne ?surtout pour ceux qui partent de l'afrique sub sahérienne.Bonjour moi je derai à la fin de l'étéa+ Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 Chers amis, quelle serait la meilleure saison pour aller s'installer au Québec ? est-ce l'hiver? le printemps? l'été ou l'automne ?surtout pour ceux qui partent de l'afrique sub sahérienne.personnellement, je ne prends pas le risque de partir en hiver, j'attends le mois de mai! Citer
Habitués glycine Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 Mes amis de Montréal me conseillent le printemps. Citer
Messages recommandés